Dois-je lui donner son biberon ou pas dans ce cas la?

Discussions

Auteur
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:23
VOila mon fils est né le 8 novembre 07 , il a 2 mois et demi ajd et il ne fait tjs pas ses nuits, genre dernier bibi vers 9H puis 2h jusque 6h du matin et la pour lui c'est le petit déjeuné et la journée commence il est bien réveillé. il boit 5-6 bibi de 150ml et reste bien éveillé la journée. mais ça fait 2-3 nuits qu'à la place de pleurer pour prendre son bibi il est réveillé mais ne fait que des petits bruits il ne pleure pas vraiment, je me lève quand meme pensant qu'il veut son biberon... et ne le boit pas jusqu'a la faim.. . je devrais le laisser gigoter et attendre qu'il pleure vraiment pour lui donner ou pas? conseillez moi svp merci :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:32
Perso je pense que s'il fait juste des petits bruits ... tu devrais le laisser... Une chance sur deux : soit il hurle qq minutes apres et c'est l'heure du bib ... soit il se rendort .. tu verras :roll: :lol: biz'
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 20:46
salut nanineflo, oui ,surtout laisse le faire ses petits bruits, ne le réveille pas pour lui donner un bib, ne viens à lui que lorsqu'il pleure franchement, là ça voudra dire qu'il a vraiment faim. En fait je pense que ton loulou commence tout doux à se câler. Pour le mien il me fait la même chose, il a commencé à sauter deux bib, il a commencé à vouloir plus dormir, à équilibrer ses prises alimentaires. Comme toi de temps en temps il me réveille encore vers 3/4h, il pousse juste un ou deux cris, je reste sur le pas de la porte de la chambre, scrute ses réactions, il a souvent le pouce dans la bouche et se rendort :lol: et là il me fait ses nuits de 20h30 à 5 h c'est déjà mieux qu'au début. Ce matin il a même tenu jusqu'à 7h :lol: voilà mon conseil... Biz bekkie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:58
moi aussi je le laisserai pour voir s'il pleure ou non peut être qu'avec un peu de chance il se rendormira! en tout cas dit nous si tu essayes pour voir ce que ça donne! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.