Kylian a du mal a bien dormir...a l'aide!

Discussions

Auteur
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 01:06
Bonsoir, Mon fils dormait de 22h30 à 8h non-stop, mais là il ne s'endort qu'à 00h ou 00h15 puis se réveille quasiment toutes les 1h30 ou 2h et la journée il ne dort que dans sa poussette pendant les promenades! Il ne pleure pas, ne fait pas de fièvre, est toujours de bonne humeur... bref tout est comme d'habitude sauf le sommeil! D'après le médecin, il fait ses dents et m'a donc dit de lui donner des granules homéopathiques de chamomillas, et de lui mettre du gel dolodent avant de dormir; mais ça ne sert à rien, il "croque" toujours tout ce qu'il peut et s'acharne après ses mains! Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à mieux dormir! Je me sens désemparée face à ses problèmes de sommeil! Auriez-vous des petites astuces pour aider bébé à mieux dormir s'il vous plait??? Merci d'avance à celles qui me répondront! Grosses bises.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:04
Moi c'est pareil, les dents l'empechent de s'endormir ou le réveil la nuit et depuis quelques temps il ne fait plus de nuit correct comme avant. Soit je lui masse les gencives avec la crème gingival avant les bibs sinon avant d'aller au dodo le soir je lui met un suppo de doliprane, ça le soulage rapidement et il s'endors sans aucun problème. A part ça il n'y a hélas pas 36 solutions pour soulager leurs petites gencives. j'aie bien essayer aussi l'anneau réfrigérer mais sans grand succès, il machouille sa tétine, ses doudous, ses poings, a les mains trempé de salive .... et j'aie l'impression que se mettre les doigts a la bouche le soulage plus que le reste. sur ce bon courage car ce n'est que le début ! :)
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:59
Merci les filles pour vos réponses! ça me rassure de voire que mon fils n'est pas le seul, Joelle/Alexis je vais essayer les supo de doliprane! Et Velletaze, oui il s'agite beaucoup même énormément pendant son sommeil. Il a eu ses vaccins il y a maintenant 3 semaines, alors c'est vrai que ça correspondrait! Je vais dès demain l'emmener chez le médecin pour voir un ostéo! Merci encore pour vos réponses! Brosses bises à vous deux et à vos loulous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.