Posté le : 21-01-2008 à 22:11
Bonsoir,
Si tu as vu 2 petites dents, c'est normal qu il dorme plus, qu il a moins d appetit et qu il l a une légere fièvre. Je serai toi si demain tu le trouve encore flagada, appelles son pédiatre, il te rassureras ou si ça te perturbes ce soir appelles les urgences pédiatrique pour un avis médical
Voilà en espérant t avoir aidé
[quote:b93f8d8e20="orely31"]Bonsoir les mamans,
Tout est dit dans le titre!!
Mon fils à 2 mois et demi et j'ai l'impression que quelquechose ne va pas.
Je vous explique : A 16h je l'ai mis dans son transat avec sa sucette, il a dormi jusqu'à 20h, il a donc raté son bib de 19h. Bizarre pour un glouton! A son réveil il a gardé sa sucette et a mis sa main sur une de ses joues. Il était tout flagada, n'a pas ralé une seule fois.
Il a des petits boutons sur les fesses qui saignent et qui sont soignés depuis ce matin. il a 37.5 de température.
La il sort du bain et contrairement à tous les soirs depuis 2 mois et demi il n'a pas ralé quand on l'a sorti de l'eau, ni quand on l'a habillé.
Et, vous allez dire que je suis folle :roll: , sur la machoire du haut on dirait qu'il y a comme 2 petite dents qui dépassent de la gencive.
Alors oui je m'inquiète car mon fils ne râle pas et ne pleure pas!!!
Mais je sens qu'il y a un truc qui cloche.
Comme dit son papa on se voit bien aller aux urgences pour leur dire qu'on est inquiets car notre bébé ne pleure pas!!
J'espère que vous pourrez me rassurez, merci d'avance.[/quote:b93f8d8e20]