Adiaril

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:47
bonjour a ttes. mon bout de chou de 5 mois a une gastro. <il a vu le medeci samedi qui entre autres lui a prescrit de l'adiaril. il a deja eu 3 selles liquides aujourd'hui. il a bu depuis ce matin 3 bibi et en tt il a pris 250 ml. ma question est de savoir si en plus des bibi je dois lui donner de l'adiaril ou si c'est seulement s'il ne s'alimente pas... c'est un peu la croix et la banniere pour lui faire prendre. merci d'avance de vos reponses!!
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 14:59
bonjour, pour répondre à ta question, oui il faut lui faire boire l'adiaril en plus de ses biberons , tu fais un biberon d'adiaril avec 200 ml d'eau je crois que tu lui donnes tout au long de la journée en petite quantité car sinon il risque de vomir . A BIENTOT
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:09
hello quelle galère les gastro; alors pour te répondre, moi eloane a eu une gatsro sévère à noel, et je ne devais plus lui donner de lait... J'ai remplacé avec du hn25, car le lait favorise la diarhée. Pour l'adiaril OUI donne lui en, moi comme elo mangeait quand meme la moitié de ses bibs, je ne lui en ai pas donné les premiers jours, résultat le 4eme jour, fontanelle creusée: désydrathée! Ca ne lui fera de tte façon pas de mal. S'il ne veut pas le boire au bib (ça n'a pas l'air d'etre le cas mais bon) avec elo j'avais trouvé l'astuce: la pipette du doliprane! Allez bon courage bon rétablissement
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:04
[quote:b676ccf603="crapaud, maiwenn, eloane"]hello quelle galère les gastro; alors pour te répondre, moi eloane a eu une gatsro sévère à noel, et je ne devais plus lui donner de lait... J'ai remplacé avec du hn25, car le lait favorise la diarhée. Pour l'adiaril OUI donne lui en, moi comme elo mangeait quand meme la moitié de ses bibs, je ne lui en ai pas donné les premiers jours, résultat le 4eme jour, fontanelle creusée: désydrathée! Ca ne lui fera de tte façon pas de mal. S'il ne veut pas le boire au bib (ça n'a pas l'air d'etre le cas mais bon) avec elo j'avais trouvé l'astuce: la pipette du doliprane! Allez bon courage bon rétablissement[/quote:b676ccf603] moi aussi la pipette du doliprane :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 09:25
merci pour vos reponses; et merci pour l'astuce de la pipette j'ai pris celle du motilum ca marche bien aussi!! Juan boit un peu et je lui donne tant bien que mal de l'adiaril mais c'est pas gagné! j'ai tres peur qu'il se deshydrate... bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 09:52
coucou saphir, pince lui la peau sur la main, si ca revient vite y a pas de soucis :wink: courage ps: pour le lait, j avais achete modilac en pharma c est special gastro car sache que le laitage est a eviter en periode gastro...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:02
merci Lovemum je lui ai pris du diargal sur les conseils du medecin c'est sans lactose... merci bcp en tt cas. biz
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:04
oui tres bien, sans lactose! tiens nous au courant, c est vraiment pas marrant cette saloperie! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.