Comment apprendre le pot a mon fils de 26 mois?

Discussions

Auteur
albine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:48
[b:fd22050797]j'aimerai avoir des temoignages pour m'aider a mettre mon fils de 26 mois sur le pot. sachant qu'il ne parle toujours pas que je le laisse toujours voir comment je fais quand je vais aux toilettes que le pot est toujours a sa disposition que le pot est rigolo en forme de grenouille qu'il est fils unique est qu'il est tout le temps avec moi car je suis mere au foyer en effet aujourd'hui j'ai essayé la methode pas de couches juste un slip et j'ai du le laver et le changer 8 fois!!!!il faut dire qu'en fin de journée j'en avait marre en plus je suis un peu maniaque alors le pipi partout grrr!!!des qu'il faisait pipi sur lui il restai sur place en faisant "umm umm umm"(il sait dire que ça lol)et apres je le mettait sur le pot en lui disant que pipi c'est sur le pot et il ma fait une fois pipi est il etait content on a tous fait bravo meme lui ;) mais toutes les autres fois il etait en pleure et hurlait quand il fallait le nettoyer. je ne sais pas si je dois perseverer ou employer une autre methode ou recommencer plus tard ? heuresement j'ai un stock de slips! lol pour moi j'ai l'impression que tant qu'il ne saura pas s'exprimer un minimum je ne pourrai pas y arriver avec lui...qu'en pensez vous?[/b:fd22050797]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 23:07
Salut je pense que tu dois perseverer A force detre mouiller et de se faire pipi dessus il va en avoir marre car ce nest pas agreable pour lui (ni pour toi!!! ) Il va y avoir une sorte de declic Mais surtout ne baisse pas les bras en + tu azs la chance detre a la maison avec lui donc profite en. Cest sur ce nest pas rigolo mais papres quelle bonheur de ne plus mettre les couches!!! Allez courage!! bizz
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:14
mais c est deja geniale il a compris que de faire pipi dans son pot et bien c est une bonne chose puisqu il a applaudit en plus il deteste faire pipi sur lui continu moi c est ce que j ai fait pour ma fille a l age de 15 mois elle etait propre nuit et jours ca ma pris a peu pres 3 mois de patience et de pipi par terre mais apres c etait toujours dans le pot. par contre pour mon fils qui a deja 12 mois je travaillen et pas trop le temps de l installer sur son pot que j ai deja acheter il m a fait pipi une fois dedant mais je vois bien qu il sent fou vraiment d avoir du caca au fesse ou pipi ca le gene pas alors pour lui je sent que je vais galerer. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.