A quel age le pot de legumes?

Discussions

Auteur
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 01:01

Bonsoir, je voudrais savoir c'est à partir de quel âge ont peut donner des pots de légumes au bébé?pareil pour les jus de fruits?merci de vos réponses.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:18

l'ideal les legumes c'est le 1er truc qu'on donne à la diversification ^^ (bon, la raison officielle c'est "comme ça il est habitué au salé et ne devient pas accro au sucre. alors que bon, le lait qu'il avait jusque là est qd meme vachement sucré de base...)

les jus de fruits, une fois qu'il a gouté aux fruits je pense que c bon

(par contre, jus de fruit FRAIS, fais maison, toi direct le matin... les trucs en briques et tout, c hyper sucré justement :s donc pour commencer dans la vie, y'a mieux ! meme avec un presse agrumes manuel, ça prend 2 minutes, facile à faire)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 15:15

Salut Mylou merci pour ta réponse,j'ai éssayé le jus de pruneaux Picot en pharmacie Sur les conseils de mon doc.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.