Petit ''kist'' au cerveau de bb a l'echo!!??

Discussions

Auteur
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 03:58
Salut, J'ai passé mon echo cette semaine et j'ai su que nous attendions une petite fille... nous sommes contant mais nous avons aussi apprit qu'elle a un tout petit kist dans la tete. Le médecin nous a dit qu'il n'y avait pas a s'en faire. Y a t'il quelqu'un d'entre vous a qui c'est arrivé ou qui connait ca un peu je voudrais juste etre rassurée puisque ca fait tout de meme un peu peur... :? Merci!!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:46
coucou moi aussi j'attents une petite nana et a l'echo morpho on m'a dit aussi qu'elle avait un kyste au plexus choroide droit ... (du charabia de medecin)... on m'a aussi dit de pas m'inquieter que ca allait se resorber tout seul j'ai rdv le 7 fevrier pour une echo de controle ben je trouve tres long d'attendre!!!... tu as une echo controle quand toi? ca serait bien que qqun qui a vecut ca nous en dise un peu plus... bisous
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:28
Salut! je me sens moins seule... moi aussi on m'a dit de pas m'inquieter mais avec les cancer et tout le reste je peu pas m'empecher de craindre... c vrais que ca serait plaisant que quelqu'un nous fasse part d'une expérience semblable qui finalement a bien tournée... Pour ce qui est de ta question pour une seconde echo, et bien moi j'en ai pas d'autre. J'ai cru comprendre que beaucoup de femme sur ce site on plus d'une echo en cours de grossesse meme si il n'y a aucun probleme au bb mais moi j'habite au québec et si on a une grossesse normale on a juste 1 echo. J'ai tout de meme payé en début de grossesse pour l'écho qui nous dit les ''chances'' de trisomie et pour ca, tout va bien... Mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de ton echo de février... :P Bonne chance!!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:10
que une echo!!! mais comment vous faites?lol c'est sur ca n'aide pas a etre tranquille... ils ne vont pas te controler en plus la vu qu'ils ont deceler un kyste!!??? je te tiendrai au courant pour mon echo de controle c'est bizarre que personne n'ai vecut ca et ne reponde a ton post!!! on va atendre et voir bisous
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 01:50
Et oui juste une echo... je vais m'en sortir... haha!! mais j'avoue que j'aurais aimé revoir cette tite fille dans mon ventre avant sa sortie!! Je suis bien patiente pour une réponse... À bientot xx
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:18
[quote:8604873e64="tyteisa"]Et oui juste une echo... je vais m'en sortir... haha!! mais j'avoue que j'aurais aimé revoir cette tite fille dans mon ventre avant sa sortie!! Je suis bien patiente pour une réponse... À bientot xx[/quote:8604873e64] coucou j'ai fait mon echo hier... et ma petite puce va bien il n'y a plus de kyste!!! oufffffff rassurée... elle pese 778gramme pour environ 32 cm et toi tout va bien? vous avez pas les echo affective chez vous?? bizzzz
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 02:34
coucou j'ai fait mon echo hier... et ma petite puce va bien il n'y a plus de kyste!!! oufffffff rassurée... elle pese 778gramme pour environ 32 cm et toi tout va bien? vous avez pas les echo affective chez vous?? bizzzz[/quote] Salut!! Wow je suis contente pour vous!!! :) Du coup ca me rassure car peut-etre bien que nous aurons cette meme chance et que le petit kist disparaitra aussi... Mais non pas d'autre echo pour moi :( mais j'ai quand meme confiance que tout va bien aller... au moins je suis sure qu'elle est bien vivante elle commence a bouger pas mal!!! :wink: Au fait, tu accouche quand?? Nous on attend cette petite pour le 15 juin... Merci beacoup de ta réponse!! xxx
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:40
[quote:a8435ea475="tyteisa"]coucou j'ai fait mon echo hier... et ma petite puce va bien il n'y a plus de kyste!!! oufffffff rassurée... elle pese 778gramme pour environ 32 cm et toi tout va bien? vous avez pas les echo affective chez vous?? bizzzz[/quote:a8435ea475] Salut!! Wow je suis contente pour vous!!! :) Du coup ca me rassure car peut-etre bien que nous aurons cette meme chance et que le petit kist disparaitra aussi... Mais non pas d'autre echo pour moi :( mais j'ai quand meme confiance que tout va bien aller... au moins je suis sure qu'elle est bien vivante elle commence a bouger pas mal!!! :wink: Au fait, tu accouche quand?? Nous on attend cette petite pour le 15 juin... Merci beacoup de ta réponse!! xxx[/quote] on attent l'arrivée de la puce vers le 23 mai... on a hate elle commence a pas mal bouger aussi!! de rien pour ma reponse c'est normal!! faut se rassurer quand on peut! bizzzz
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 03:29
Salut!! Je suis aller a mon rendez-vous chez le medecin aujourd'hui et elle m'a dit que comme notre bb beaucoup d'autre bb on durant leur croissance un kist qui fini par partir comme c'est votre cas et elle a meme ajouté que des medecins ce sont déjà posé sur la questions si ca ne ferait pas parti du développement normal... Rien de certain mais elle m'a dit que vraiment je n'ai pas a m'inquieter... Woohoo!! je suis contente!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.