Fievre et delire!!

Discussions

Auteur
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 21:53
coucou!! donc je m'explique j'ai déjà poster avant car je m'inquiete pour mon p'tit bébé a cause de la grippe, effectivement son grand frere( 7 ans) l'a! et à l'instant il nous a appelé, mais c assez angoissant il délire avec la fievre!!il est tres bizarre, vraiment il délire, est ce que ça vous est déjà arrivé? merci!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 22:05
tu devrais te rendre aux urgence.. la fièvre trop élevé peut être dangereuse.. et sil en es au point de déliré c que la fièvre es beaucoup trop élevé.. bonne chance!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:51
c'est ton grand de 7 ans qui delire???? au quel cas c'"est pas grave.. je le faisais etant petite et mon grand (6ans) me le fait aussi ( meme sans fievre puisqu'il nous fait des terreurs nocturnes :evil: ) pour les delires a part essayer de baisser sa fievre et tenter de le calmer par ta presence et ta douceur, je connais pas de remede miracle. c'est impressionnant mais sans gravité, t'en fais pas! :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:06
oui c mon fils de 7 ans qui "délire" ms bon c pas la premiere fois!! ms c qd meme bizarre a chaque fois!!! son père aussi est comme ça! un soir en me couchant qd je suis rentrée ds la chambre il a criait et a fonçé sur moi pour me prendre à la gorge!! c seulement quand je l'ai appelé qu'il s'est réveillé!! :shock: :shock: la panique pour moi!! en fait ds son rève un cambrioleur rentré ds la chambre :? pffff......les boules!! bon il y a un point positif ds cette chose! mon mari ne prendra pas la poudre d'escampette et nous defendras!!! :lol:
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:10
J'ai lu dans un livre que dans ces cas il ne faut surtout pas réveiller l'enfant car il serait terrorisé et très mal à l'aise, en effet il s'agit d'un trouble du sommeil mais à ce moment là il dort ( c un peu du somnanbulisme ) si tu lui en reparle le lendemain il ne s'en souviendra même pas. Le livre : mon enfant dort mal de Thirion/Challamel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.