Heures de sommeil

Discussions

Auteur
Message
mariecat 16 messages
mariecat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 03:15
bonjour bon voila,ma fille a 3 mois aujourd'hui et elle dort peu.Elle fait 4heures-5heures par nuits et dort presque pas durant le jour,parfois je dois la laisser pleurer 1heure pour qu'elle s'endorme finalement mais pas beaucoup plus d'une demie heure...dans la soirée parfois elle fais une sieste de 2ou 3 heures,mais c'est tout...est-ce normal pour un bébé de cet age la de dormir aussi peu?Pourtant maman et papa ont toujours ete des dormeux,etant bébé ou pas...mais elle,elle ne dort meme pas 12heures par jours,...dois-je m'inquietée?(4-5 la nuit,puis en tout peut-etre 3-4heures jour et soir...total:7-9 heures de dodo inculant le jour et la nuit..c'est tres peu...) merci a l'avance pour vos reponces,ou temoignages...
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 03:35
coucou, ba moi mon fils de 3 mois a eu cette période et depuis il fait des nuits de 20h30 a 8h30 du matin. en faite j'ai eu l'expliquation de ma sage femme que je vois en ce moment. les petits bb on des cycles de sommeil plus court qu'un adulte et ce faite quand il est reveillé, il croit que sa nuit est fini, donc sa journé est commencé. voila ne t'inquiète pas, il faut juste qu'il se régule et trouve le bon rythme, par contre le mien ne dort toujours pas bcp la journée, je le promène souvent. bisous a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.