Poissons et fruits de mer...

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:06
Bonjour à toutes, mon bébé a 2 mois et jusqu'à l'âge de 2 ans on ne peut donner du poissons ou des fruits de mer, aussi les arachides, car les allergies sont trop importantes et on ne sait pas si les enfants en bas de cet âge pourraient en souffrir... Je me demande si l'expositon à un de ces aliments seulement sur ses mains ou dans sa bouche pourrait être bien dangereux...ça me fait peur un peu, car on ne sait pas s'ils en souffrent. Merci de me faire part de votre opinion... xxx
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:05
coucou moi je suis une flippée des allergies alimentaires mais tu peux donner du poisson avant 2 ans d'ailleurs les pots pots avec du poisson commencent à 6 mois je crois bon je sais que c'est pas forcément une référence perso j'ai attendu que mon loulou ait 6 mois pour attaquer la diversification aujourd'hui il mange de tout sauf des oeufs et du poisson j'attends ses 1 an (je pense que pour les fruits de mer ça doit être ^pareil mais je suis pas sûre) bises
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:28
je vais dire un truc mes sa ne rien a voir ta fille est manifik voçilà biz
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:09
HAHAH Merci!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 21:18
Coucou tu peux donner des fruits et du poisson à ton bébé avant deux ans, sinon il va manger quoi?? et il va avoir des carrences, tu peux même donner un peu de fruits une cuillère ou deux pour lui faire connaitre le goût quand ton bébé à 4 mois, et à 6 mois tu peux commencer la diversification. C'est vrai que ta puce est trés belle!!!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 06:32
[quote:bd2a37d724="léïna notre amour"]Coucou tu peux donner des fruits et du poisson à ton bébé avant deux ans, sinon il va manger quoi?? et il va avoir des carrences, tu peux même donner un peu de fruits une cuillère ou deux pour lui faire connaitre le goût quand ton bébé à 4 mois, et à 6 mois tu peux commencer la diversification. C'est vrai que ta puce est trés belle!!![/quote:bd2a37d724] Merci! Mais je ne parle pas de fruits je parle bien de fruits de mer comme des crevettes! Je sais bien qu'il fait donner des fruits et des légumes et de la viandes à nos enfants mais je parle bien des grosses allergies comme des fruits de mer et des arachides! bye!xxx
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 14:00
Ah oui désolé :D oui pour les fruits de mer et arachides je ne lui en donne pas, elle à gouté une fois aux crevettes elle n'a rien eu mais c'était un tout petit bout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.