Posté le : 18-01-2008 à 15:25
[quote:61ac372612="mag98"]Bonjour, ma fille à 4 mois et 6 jours elle boit 5 biberons par jours d'environ 150g quand dès fois ce n'est pas moins, bon côté poids ça va elle grossit normalement, mais il y a des jours, comme aujourd'hui d'ailleurs ou elle ne mange quasiment rien, si j'essaye de la forcer, elle se met à hurler très très mais vraiment très fort au point de tousser ou de s'étrangler, moi c'est pour son bien que j'essaye de la forcer, ce matin par exemple elle a manger 140 g à 10h, 80g et à 13h, 70g sachant qu'hier ce n'était guère mieux.
Apporter moi des réponses s'il vous plaît. Je ne sais plus quoi faire???????
Merci d'avance à toute celles qui voudront bien me répondre.[/quote:61ac372612]
Bonjour et merci d avoir poser la question,
comme si vous racontez ma fille, elle fait exactement pareil, la difference c qu elle boit 6 a 7 fois par jour: 4h30 ou 5h, 8h30 ou 9, 11h30 12h, 14h ou 15h, 16h ou 17h, 19h, et le dernier vers 21h30 22h. Les gens me disent de la laisser pleurer pour espacer les 2 bibs et peut etre qu elle va prendre un peu plus mais elle crie fort, devient toute rouge etc… et pareil crie pleure si je la force a manger plus (des fois, on reste 1h sur 1 bib), par contre, notre pediatre dit de la laisser faire ce qu elle veut, que c 1 fille qui mange peu, pas comme les ptits garcons et tant que sa courbe reste dans la norme, il ne faut pas s inquieter