Inquiete : Petit appetit

Discussions

Auteur
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:39
Bonjour, ma fille à 4 mois et 6 jours elle boit 5 biberons par jours d'environ 150g quand dès fois ce n'est pas moins, bon côté poids ça va elle grossit normalement, mais il y a des jours, comme aujourd'hui d'ailleurs ou elle ne mange quasiment rien, si j'essaye de la forcer, elle se met à hurler très très mais vraiment très fort au point de tousser ou de s'étrangler, moi c'est pour son bien que j'essaye de la forcer, ce matin par exemple elle a manger 140 g à 10h, 80g et à 13h, 70g sachant qu'hier ce n'était guère mieux. Apporter moi des réponses s'il vous plaît. Je ne sais plus quoi faire??????? Merci d'avance à toute celles qui voudront bien me répondre.
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:45
Je ne peut pas te répondre pour cette question, car la mienne n'a que 4 mois et donc on y est pas encore, mais c'était juste pour te dire que j'aime bien la pub que tu as mises, car je sais que dès fois je fais des fautes d'ortographes parce que je ne me relis pas, mais par contre j'en ai marre de ce language sms, qui rends nos enfants complétement nul en orthographe et qui manque de respect pour les autres . Alors merci pour cette pub
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:45
coucou oui je pense que les pré molaires peuvent "sortir" avant les incivises, c'est du moins ce qui est arrivée à Chloé (ma première fille cet été) elle vient juste de sortir les incisives ... :wink: j'ai aussi été super étonnée ...
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:00
Merci pour ta réponse, je vais essayé d'être moin inquiète, car j'ai l'impression qu'elle le ressent et que ça la stresse. Merci encore et bonne journée.
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:25
[quote:61ac372612="mag98"]Bonjour, ma fille à 4 mois et 6 jours elle boit 5 biberons par jours d'environ 150g quand dès fois ce n'est pas moins, bon côté poids ça va elle grossit normalement, mais il y a des jours, comme aujourd'hui d'ailleurs ou elle ne mange quasiment rien, si j'essaye de la forcer, elle se met à hurler très très mais vraiment très fort au point de tousser ou de s'étrangler, moi c'est pour son bien que j'essaye de la forcer, ce matin par exemple elle a manger 140 g à 10h, 80g et à 13h, 70g sachant qu'hier ce n'était guère mieux. Apporter moi des réponses s'il vous plaît. Je ne sais plus quoi faire??????? Merci d'avance à toute celles qui voudront bien me répondre.[/quote:61ac372612] Bonjour et merci d avoir poser la question, comme si vous racontez ma fille, elle fait exactement pareil, la difference c qu elle boit 6 a 7 fois par jour: 4h30 ou 5h, 8h30 ou 9, 11h30 12h, 14h ou 15h, 16h ou 17h, 19h, et le dernier vers 21h30 22h. Les gens me disent de la laisser pleurer pour espacer les 2 bibs et peut etre qu elle va prendre un peu plus mais elle crie fort, devient toute rouge etc… et pareil crie pleure si je la force a manger plus (des fois, on reste 1h sur 1 bib), par contre, notre pediatre dit de la laisser faire ce qu elle veut, que c 1 fille qui mange peu, pas comme les ptits garcons et tant que sa courbe reste dans la norme, il ne faut pas s inquieter
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:06
Ouf, je vois que je ne suis pas la seule, et bien franchement ça me remonte le moral, parce qu' aujourd'hui j'étais un peu désarmé, nous on leur veut que du bien à nos bébés, et des fois on en fais trop et ça les rends malheureux, comme tu dis, du moment qu'elle reste dans la moyenne de poids, je vais essayé de moins me stresser, après tout ma mère m'a dit que moi aussi j'avais un tout petit appétit, qui d'ailleurs est encore le cas aujourd'hui, elle doit tenir de moi. Merci pour vos réponses, si rapide. A bientôt. Et pleins de bonnes choses avec vos petits bouts.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:14
Hello C'est tout a fait normal, les canines poussent generallement apres les 4 pre molaires... ensuite viennent les 2° molaires... En plus l'homme a tendance a ne plus se servir de ses canines qui servent a la base a dechirer la viande... donc certains enfant ne les sorte pas... BIZ
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:46
[quote:6865b0dbbc="mag98"]Ouf, je vois que je ne suis pas la seule, et bien franchement ça me remonte le moral, parce qu' aujourd'hui j'étais un peu désarmé, nous on leur veut que du bien à nos bébés, et des fois on en fais trop et ça les rends malheureux, comme tu dis, du moment qu'elle reste dans la moyenne de poids, je vais essayé de moins me stresser, après tout ma mère m'a dit que moi aussi j'avais un tout petit appétit, qui d'ailleurs est encore le cas aujourd'hui, elle doit tenir de moi. Merci pour vos réponses, si rapide. A bientôt. Et pleins de bonnes choses avec vos petits bouts.[/quote:6865b0dbbc] Justement j allais sur ce post pour savoir si ma fille a un comportement dit"normal". Ma fille a 3 mois et 15jours et elle fait pareil que la tienne, elle mange 5 de 150 normalement mais depuis qq semaines elle mange moins. Comme elle a tous les symptome de poussée dentaire (bave reveille dans la nuit, grognon...) je passe que c lié et toi ta fille est ce qu elle dédouble ses gencives?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:53
Bonsoir ! On va dire que je répète toujours la même chose, tampis. Ma fille faisait ça il y a quelques temps et en fait, elle avait un reflux gastrique comme les remontées acides chez nous donc c'est douloureux et forçèment les bébés ont moins d'appétit. Vois avec ton médecin si ça dure encore un peu.
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:56
[quote:1ec97abe56="amethys"]Bonsoir ! On va dire que je répète toujours la même chose, tampis. Ma fille faisait ça il y a quelques temps et en fait, elle avait un reflux gastrique comme les remontées acides chez nous donc c'est douloureux et forçèment les bébés ont moins d'appétit. Vois avec ton médecin si ça dure encore un peu.[/quote:1ec97abe56] Elle voit son pédiatre pour ses 4mois je lui posserais la question, mais ta fille avait des rejets?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 23:10
En fait, elle régurgitait mais depuis qu'elle est née mais pas en grosse quantité, depuis quelques temps, elle dormait mal, chouinait ou se réveillait en pleurant. Des moments, elle "ruminait", tu voyais que quelquechose remontait et elle machouillait et en fait c'était bien ça. Elle pleurait aussi d'un coup pendant le bib, se cambrait, était toute nerveuse.
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 23:13
[quote:0cc5fe1761="amethys"]En fait, elle régurgitait mais depuis qu'elle est née mais pas en grosse quantité, depuis quelques temps, elle dormait mal, chouinait ou se réveillait en pleurant. Des moments, elle "ruminait", tu voyais que quelquechose remontait et elle machouillait et en fait c'était bien ça. Elle pleurait aussi d'un coup pendant le bib, se cambrait, était toute nerveuse.[/quote:0cc5fe1761] Ok, et tu lui a donné quoi pour la soigner
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 23:01
ma fille de 9 mois a pousse ces deux du bas et après elle vient de percer l'incicive en haut moi je penssai que ce serai les deux centrale du haut qui sortirait en premier
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 21:05
Bonsoir, Marine aura 6 mois le 5/02 et a déjà 6 dents !! les 2 d'en bas au milieu ont percé à 3 mois et demi, mi décembre les 2 en haut au milieu puis ya 8 jours environ les 2 autres incisives en haut (soit 4 dents en haut et 2 en bas). Elle n'a jamais fais de fièvre, ni joues rouges ni fesses rouges, juste qu'elle bave bcp et mordille tout ce qu'elle trouve mais sophie en particulier :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.