Variselle a 3 mois ....

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:38
apres avoir combatue les allergies les rgo les coliques les dents on pensait avoir tous eu ..... ha ben NON bebe patraque un bouton d eau il y a 2 jours et se matin boutons partous crane dos mains bras jambes ... direction medecins et la verdicte ... VARICELLE ... Il commence en a avoir marre surtout que je sais pas comment elle la fait pour l attrapper car elle est pas en rapport avec d autre bebe ou des gens qui on la variselle elle se tortille comme un asticot pour ce gratter mais le pire c est que le medecin ma dit " vous avez eu la variselle " je lui repond NON et la il me dit DOMMAGE c est asser violent chez les adultes ... pour l intant rien ...
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:59
ma petite Magmag, je viens te donner beaucoup de courage, je sais ce que tu es en train de vivre... Mon petit garçon de 10 mois 1/2 a eu la varicelle il y a tout juste un mois... il nous a couvé ça pendant une semaine et un matin deux ptits boutons dans le cou, je me suis pas inquiétée tout de suite il avait gouté un nouveau truc donc, jm'e suis dit que c'était peut être une allergie... be le soir c'était pas la même chanson, il en avait plein le ventre et le dos... heureusement j'allais vois la pédiatre le lendemain matin... moi non plus il n'a pas été en contact avec d'autres enfants, mais je l'avais sorti pour faire des courses, des trucs de ce genre... et big varicelle... on a passé 2 semaines épuisantes, il se frottait le dos dans son lit pour se gratter et sinon ne s'est gratté que derrière les oreilles alors ça va. il a retrouvé son visage de p'tit ange... bon par contre nous on l'a déjà eu, mais notre boulangère l'a eu adulte et elle m'a dit que c'était pire que la grippe... alors je te souhaite beaucoup de courage...
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:20
Bonjour, ma grande a eu la varicelle la semaine dernière et d'après le pédiatre, Manon a de fortes chances de l'avoir aussi, elle a 4 mois... Je verrais bien si les boutons sortent, d'après ces calculs, ça sera aux alentours de mardi. Affaire à suivre! Bon courage à toi! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.