Mon bebe a la varicelle,j'ai peur !

Discussions

Auteur
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:16
Voilà L'ainée a eu la varicelle et 15jours apres l'incubation mon petit Noa l'a déclaré. Le pediatre n'a jamais vu une varicelle aussi forte ,il en a partout !!! Des boutons par dessus des boutons qui font a la finale des plaques..... Il la depuis dimanche et depuis 2 jours 39,5 de fievre. Et comme on peut donner que du doliprane ,c'est pas assez puissant pour faire descendre la fievre.Les bains il faut eviter aussi alors je ne sais plus quoi faire!!! On dit qu'un bébé ne sait pas se gratter et bien c'est faux a 7 mois en tout cas Noa y arrive! Je suis plus que dégoutée ,il aura pas profité longtemps de sa peau de bébé............. :cry: Voilà merci de m'avoir lu ,je suis super mal.....
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:19
[quote:e8b299ed19="loan04"]Voilà L'ainée a eu la varicelle et 15jours apres l'incubation mon petit Noa l'a déclaré. Le pediatre n'a jamais vu une varicelle aussi forte ,il en a partout !!! Des boutons par dessus des boutons qui font a la finale des plaques..... Il la depuis dimanche et depuis 2 jours 39,5 de fievre. Et comme on peut donner que du doliprane ,c'est pas assez puissant pour faire descendre la fievre.Les bains il faut eviter aussi alors je ne sais plus quoi faire!!! On dit qu'un bébé ne sait pas se gratter et bien c'est faux a 7 mois en tout cas Noa y arrive! Je suis plus que dégoutée ,il aura pas profité longtemps de sa peau de bébé............. :cry: Voilà merci de m'avoir lu ,je suis super mal.....[/quote:e8b299ed19] tout d'abord courage Mais je voudrais aussi dire a toute les mamans que si vous voulez évitez sa un vaccin existe pour la varicelle mon pédiatre la prescrit a mon fils il m'a dit qu'il ni avait eu aucun probléme avec et aucun effet secondaire
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 11:32
tout d'abord courage Mais je voudrais aussi dire a toute les mamans que si vous voulez évitez sa un vaccin existe pour la varicelle mon pédiatre la prescrit a mon fils il m'a dit qu'il ni avait eu aucun probléme avec et aucun effet secondaire[/quote] a partir de kel age peut ton les vacciné contre la varicelle?? moi je nai pas d'ainée, mé ayant eu la varicelle a 21ans!!! je compatie tt a fait a ta crainte car j'en men rapeléré tt ma vie!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 11:34
[quote:9428eaefb0="lou_62"][quote:9428eaefb0="loan04"]Voilà L'ainée a eu la varicelle et 15jours apres l'incubation mon petit Noa l'a déclaré. Le pediatre n'a jamais vu une varicelle aussi forte ,il en a partout !!! Des boutons par dessus des boutons qui font a la finale des plaques..... Il la depuis dimanche et depuis 2 jours 39,5 de fievre. Et comme on peut donner que du doliprane ,c'est pas assez puissant pour faire descendre la fievre.Les bains il faut eviter aussi alors je ne sais plus quoi faire!!! On dit qu'un bébé ne sait pas se gratter et bien c'est faux a 7 mois en tout cas Noa y arrive! Je suis plus que dégoutée ,il aura pas profité longtemps de sa peau de bébé............. :cry: Voilà merci de m'avoir lu ,je suis super mal.....[/quote:9428eaefb0] tout d'abord courage Mais je voudrais aussi dire a toute les mamans que si vous voulez évitez sa un vaccin existe pour la varicelle mon pédiatre la prescrit a mon fils il m'a dit qu'il ni avait eu aucun probléme avec et aucun effet secondaire[/quote:9428eaefb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.