Nettoyer ses oreilles

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:45
bonsoir, jusqu'à maintenant je nettoyais qu'en surface, je viens de finir le bain, et j'ai remarqué qu'à l'oreille droite, à l'entrée du conduit auditif il a un dépôt blanchâtre, qui je pense un petit amas de savon... J'ai utilisé du coton roulé finement pour l'atteindre mais ce n'est parti que partiellement. Je ne suis pas pour les coton tiges bébé avez-vous d'autres astuces? Merci bekkie
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 20:39
[quote:74e6e239a3="BEK"]bonsoir, jusqu'à maintenant je nettoyais qu'en surface, je viens de finir le bain, et j'ai remarqué qu'à l'oreille droite, à l'entrée du conduit auditif il a un dépôt blanchâtre, qui je pense un petit amas de savon... J'ai utilisé du coton roulé finement pour l'atteindre mais ce n'est parti que partiellement. Je ne suis pas pour les coton tiges bébé avez-vous d'autres astuces? Merci bekkie[/quote:74e6e239a3] les coton-tiges adulte... je m'en sers de temps en temps en faisant très attention de ne pas enfoncer le coton-tige, je fais en sorte qu'il reste de l'espace tout autour entre l'embout et l'oreille et je tourne en vissant vers l'extérieur.
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:54
dans le bain je lui met de l'eau dans les oreilles et les saletes qui a dedans se dissous toutes seules
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 17:55
coucou !!! tkt pas l'aeau ds les oreilles lui fairas rien du moment qu'avec la serviette tu lui essui !!! tu lui penche la tete sur un coté que l'eau tombe !!!! en tt cas a ma fille c ceux que je faisait et elle a rien eu maintenant kel est plus grde je fait avec le coton tige adulte mais sans affoncer elle bouge pas d'un minimètre sa lui plait !!!! bisous !!!
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:24
Moi j'utilise de temps en temps le dos d'une épingle à coiffure ( que l'on met pour faire tenir les chignons en forme de U, il en existe des toute petite, je ne sais pas si vous voyez ) et là, j'enlève juste ce qui est à l'entrée du conduit. 9a marche niquel par contre je lui fait quand il dort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.