Constipation

Discussions

Auteur
coco73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:25
Help!! j'ai mon petit bou de chou agée aujourd'hui de 3 mois qui est constipé depuis 3 jours!!! Je l'ai mise à l'Hepar mais quand doit on s'inquiter si elle ne fait tjs pas caca,au bout de combien de jours??? Please répondez moi si vous avez connue cela avec votre petit ange!! merci d'avance coco :roll:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:47
moi aussi mon loulou a été constipé et pareil je me suis inquiétée, en fait c'est après 5 jours sans selles que cela devient embêtant; moi je lui ai donné un bib d'hépar sur 24H et le lendemain cela avait agit. j'ai constaté que depuis un mois ses selles ne sont plus quotidiennes, j'en ai parlé à la pédiatre et y'a pas de soucis vu l'apparence de ses selles qui sont tout à fait normales. t'inquiètes ça va venir mais c'est vrai que nos loulous arrêtent pas " de pousser" et dès fois rien de sort :wink: a+
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 21:07
perso moi je ne laissais pas plus de 3 jours! apres ca leur donne mal au ventre les pauvres! je lui mettais un suppo a la glycerine si l hepar ne suffisait pas! bisous :wink:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 00:33
C'est arrivé à mon fils aussi, je l'allaité et le peu d'hépar qu'il buvait n'a pas suffit. J'ai attendu 5 jours et suppo à la glycérine. Attends encore une journée et si tu vois qu'il a mal, qu'il se tortille donne lui un suppo. SInon, tu peux déjà essayer de lui masser le ventre et de tenir ses jambes repliées sur le ventre comme lorsque tu le changes, ça aide. Par contre, apparamment pas de thermomètre ça peut faire des fissures annales. Moi, j'ai utilisé une fois les suppo à la glycérine et depuis plus besoin, il refait caca normalement. Sachant qu'il peut faire seulement tous les 2 jours, ça dépend de chacun, surtout lorsqu'ils sont allaités, ils moins de "déchets" semble-t-il.
coco73 3 messages
coco73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:27
merci les filles pour vos conseils et effectivement lHepar à fait son effet quelques heures après mon message elle m'a fait une belle surprise!!! Du coup elle reste à l'Hepar!!!!! Merci!! coco :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.