Epaississant pour regurgitation gallia gumilk

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:19
bonjours a tous et bonne annee !!! j aurais voulu savoir qui utilise se produit, pour mon cas on me la prescris suite a des vomissement du a une allergie au plv ... maisa long terme ( ca fait 2 mois a chaque bibi pour ma fille) les crises de colique sont la a longueur de journee .... un coup constiper un coup la diarrhe beaucoup de gaz qui sont tonitruant et ca lui plombe tellement l estomac que meme les rot reste coincés .... alors depuis aujourd hui j ai decider d alterner un bibi sur 2 un bibi epaissi et le 2eme normal ... depuis ce matin je lui est fais 2 bibi normaux ... et rien c est passer pas un vomi .... pas un reflux.... absolument rien .... a si elle a fait caca en riant ... je vais rester comme ca jusqu au 17 car le 17 on a rendez vous au medecin pour les vaccins et la je lui dirais .... ras le bol des coliques provoquer par le gumilk ....
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:21
moi je suis d'accord avec toi le gumilk a donner la diarrhe a ma fille je lui en ai donner sur 3 ou 4 bib et c'etait que la diarhee aussitot apres le bib essaye sinon l*du gelopectose
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:46
ma fille a un transite long et tous les eppaissisant on le meme inconviegniant dur a digerer je ne comprend pas pourquoi donner de l aippaississant a ma fille alors qu elle ne vomis plus comme tous les bebe elle va regurgite un peu avec son rot et c tous .... alors pourquoi je dois continuer?
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 23:34
Je suis dans le même cas que vous. Mon fils régurgite beaucoup mais seulement sur certains bib, c'est pas systématique mais la nounou en fait tout un plat !!! Du coup je suis passée au lait épaissi mais sans avis médical et ça va mieux en revanche je vous lis et apparemment c'est pas top d'utiliser du lait épaissi en systématique ??? Qu'en pensez-vous ???
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:24
et voila ca continuer meme en alternant un bibi sur 2 ce soir elle etait coincer et a force de pousser elle se fesait regurgiter je lui est mis un suppo a la glycerine et dans les 10minutes elle c est purger et c est endormi .... j en ai mar elle ne digere pas elle ronchonne se tortille pousse et rien sort .... en plus c est selles sont vert et on peut y voir les fibre du gumilk .... elle fait ca que quand je lui donne un bibi de gumilk ....
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 00:28
Je crois qu'il faut que tu ailles voir ton médecin ou ton pédiatre et tout lui expliquer. Car mon médecin m'a dit d'éviter autant que possible les supo glycérines ... J'espère que ça va s'arranger pour ta petite. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.