Posté le : 13-01-2008 à 15:44
[quote:fdce22f770="Kalyth"][quote:fdce22f770="léïna notre amour"]Coucou ma fille aussi ne faisait pas ses nuits à 4 mois. Allaites tu encore ta puce? Si oui essaye de sauter la tété du soire et de lui faire un biberon de lait avec de la blédine de légumes pour la caler plus, moi c'est ce que j'ai fait car j'en pouvait plus elle se réveillait toutes les heures pour téter.
Vois ça si tu en a envie et tiens moi au courant.
Bises :D[/quote:fdce22f770]
Salut
Ben voyons !? c'est super intelligent ca, tu allaites ? Oui, ben donnes un biberon !
N'IMPORTE QUOI !
Jeanne a 4 mois et demi, elle ne fait pas ses nuits. Je l'allaite encore. Elle se reveille au moins 1 fois la nuit, ca me saoule c'est sur d'avoir des nuits coupées, mais ca ne m'empechera pas d'allaiter.
Biz'
Edit : Au passage, pendant 2 semaines j'ai du reprendre le boulot, donc Jeanne avait des bibs la journée, et le soir quand j'étais trop crevée on lui donnait un bib. C'était du Modilac satiété, AUCUNE DIFFERENCE ![/quote:fdce22f770]
La mienne ne se levait pas une fois la nuit mais 6 voir 7 fois, à la fin ça use surtout quand tu ne peux pas dormir la journée et que tu n'as pas d'aide. Moi ça a trés bien marché de sauter la tétée du soir et de lui donner de la blédine, les enfants sont tous différents c'est pas parce que ça n'a pas marché de lui donner du Modilac satiété que ça ne marcherais pas pour des autres enfants, la preuve est que la mienne a tout de suite fait ses nuits.
Ma puce n'était pas assez calé avec mon lait et c'est sur les conseils de mon pédiatre que je lui ai donné de la blédine ce qu'y lui a permis de tenir plus longtemps, ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter l'ailletement,