La couleur des selles

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:41
bonjour les mamounes , je me pose une questions ( en ce moment je n'arréte pas de cogités :roll: ) parfois lucas me faits des selles verdatre (désoler pour les détaille) comme si ont dirai qu'il a mangé des épinards :lol: est ce normal ? a quoi sé due a votre avis ? merci de bien vouloir m'éclairée :idea: :lol: fanny maman d'un ptit lucas depuis le 17/11/07 57 cm pour 5KG350
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 09:25
Bonjour Fanny, contente de te "voir", comment vas tu? et le ptit lucas, je vois qu'il pousse bien vite.. Pour ta question, si je peux t'éclairer je le ferais volontier.. je me suis posée les mêmes questions que toi à un moment donné.. tout d'abord, comme tu n'allaites pas, ca réduit les possibilités de réponses.. ton fils à t-il des coliques? cela peut être dû soit à l'intolérance au lactose/protéines de lait de vache.. dans ce cas ce serait associé aux coliques de bébé.. ensuite ca peut être dû à l'oxydation des selles avec l'air dans son ventre.. fait il beaucoup de gaz? Si tu es inquiète, n'hésite pas à en parler à ton pédiatre... Bonne continuation Céline
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 13:58
[quote:e0d0079d7f="fanny1983"]bonjour les mamounes , je me pose une questions ( en ce moment je n'arréte pas de cogités :roll: ) parfois lucas me faits des selles verdatre (désoler pour les détaille) comme si ont dirai qu'il a mangé des épinards :lol: est ce normal ? a quoi sé due a votre avis ? merci de bien vouloir m'éclairée :idea: :lol: fanny maman d'un ptit lucas depuis le 17/11/07 57 cm pour 5KG350[/quote:e0d0079d7f] bonjour :D peut etre que ca vient du lait car notre fille aussi fait pareil, elle prend du lait hypoallergenique et sur la boite, c marque, "peut conduire a l apparition de selles de couleur verte et moins consistantes qu avec une formule infantile classique"
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:35
mon fils a eu des selles vertes pendant au moins trois semaines vers ses 2 mois, puis du jour au lendemain, elles sont redevenues "dorées".
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:25
bonjour a toutes Ma fille de 2 mois prend aussi du lait hypoallergenique et ses selles sont vertes et liquides mais par contre elle est constipée (une selle tous les deux jours) ce peux etre du à cela et elle a aussi beaucoup de gaz a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.