Posté le : 17-01-2008 à 16:13
chère Rozita,
tu as eu bon nombre de réponses que je n'ai pas toutes lues car mon petit bout m'accapare (tient il chouin chouin encore !)
il a 4 mois et demi et je lui donne le bib en alternance avec le sein depuis 1 mois,, j'ai utilisé d'abord les tetine nuk que l'on trouve en grande surface (qui vont sur les bib standard) mais ca coulait pas 'quasi 1 heure et le bib etait pas fini, et si je desserai ca fuyait de partout,
j'ai essayé les tétine NUK mais FIRST CHOICE que j'ai acheté chez AUBERT et SUPER !!!! bib bu en 15 mn ! je trouve que ca rappelle la [b:9532fcb2cb]forme du sein et en caoutchouc c'est bien souple,[/b:9532fcb2cb] par contre il faut que tu rachete les tetines caoutchouc car le bib est vendu avec une en silicone.
voilà, quant au fait que tu lui donne le bib moi ca a pas posé de probleme (ouf !), peut etre la [b:9532fcb2cb]position assis [/b:9532fcb2cb] son dos contre ton ventre [b:9532fcb2cb]regardant dans la meme direction que toi[/b:9532fcb2cb], pourquoi pas avec la télé pour l'occuper ou du monde chez toi qui lui parle, histoire qu'il ne pense pas que maman (et ses nénés) est derrière! lol
bon courage[b:9532fcb2cb][/b:9532fcb2cb][list:9532fcb2cb] :wink: [/list:u:9532fcb2cb]