Bb refuse le bib (Page 2)

Discussions

Auteur
mlyn37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:13
chère Rozita, tu as eu bon nombre de réponses que je n'ai pas toutes lues car mon petit bout m'accapare (tient il chouin chouin encore !) il a 4 mois et demi et je lui donne le bib en alternance avec le sein depuis 1 mois,, j'ai utilisé d'abord les tetine nuk que l'on trouve en grande surface (qui vont sur les bib standard) mais ca coulait pas 'quasi 1 heure et le bib etait pas fini, et si je desserai ca fuyait de partout, j'ai essayé les tétine NUK mais FIRST CHOICE que j'ai acheté chez AUBERT et SUPER !!!! bib bu en 15 mn ! je trouve que ca rappelle la [b:9532fcb2cb]forme du sein et en caoutchouc c'est bien souple,[/b:9532fcb2cb] par contre il faut que tu rachete les tetines caoutchouc car le bib est vendu avec une en silicone. voilà, quant au fait que tu lui donne le bib moi ca a pas posé de probleme (ouf !), peut etre la [b:9532fcb2cb]position assis [/b:9532fcb2cb] son dos contre ton ventre [b:9532fcb2cb]regardant dans la meme direction que toi[/b:9532fcb2cb], pourquoi pas avec la télé pour l'occuper ou du monde chez toi qui lui parle, histoire qu'il ne pense pas que maman (et ses nénés) est derrière! lol bon courage[b:9532fcb2cb][/b:9532fcb2cb][list:9532fcb2cb] :wink: [/list:u:9532fcb2cb]
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:13
hello les filles je viens vs donner les dernieres news. j'ai acheter hier le biberon tommee tipee AH OUI CA MARCHE :lol: :lol: :lol: je viens juste de lui donner 90 ml et elle a tt bu vivemt kel continue merci les filles pour vtre precieuse aide
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:27
et bien ecoute j ai eu le meme probleme avec ma grande fille, impossible de la passer au biberon j ai tout essayer tout fait les conseilles du pediatre ,de la sage femme, de la voisine, de ma mere, de ma grand mere. j ai essayer toute les marque de lait ,de biberon ,de tetine... bref ma fille ne voulait absolument pas de ce lait chimique elle preferait mourrire de faim plutot que le bibi donc j ai du commencer a l alimenter avec des petites soupes des yaourte fromage toute sorte de laitage et bien sur je l ui gardait une teter le matin et une le soir et voila j ai pas eu le choix un bebe qui dit non je crois qu il n y a pas plus tetue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.