Reaction vaccin ?

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:25
Bonjour les filles. Voilà mon ti bout à eu 2 mois le 06/01 et le 7 il a eu ses deux premiers vaccins. Il a une boule là où il a été piqué. Le jour même il n'a pas fait de fièvre par contre cette nuit 38.5°C!! Là il dort mais par contre il a le nez qui racle un peu....est ce une réaction possible aux vaccins 3 jours après??
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:50
oui car un vaccin chez certain enfant peu provoquer de la fievre donne lui du doliprane deja et ensuite pour sa boule au niveaux du vaccin mes lui un compresse ou coton d'eau sa ne lui fera que du bien le medecin ta rien dit part compte si la fievre persiste encore trop consulte ses mieux mes t'ionquiete ses le vaccin bon courage
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:40
hello j'ai prevu le penta vaccin le 14 fev car le 22 janv donc 8 j apres je pars en france (je preferais qu'il ait son premier vaccin) je voulais savoir si c'est avec ce vaccin que tu as eu la reaction ? merci manue
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 09:24
En fait il en a fait deux...infantrix et prevenar..voilà...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.