Pipi amp; Table a Langer

Discussions

Auteur
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 07:03
:D Mon petit est un filou. Bien souvent, il urine alors même que je suis en train de lui nettoyer le popotin. Connaissez-vous le même "souci" avec le vôtre ? Et si oui, avez-vous une astuce pour éviter la fuite qui tâche du coup vêtements et serviettes !
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 08:39
[quote:3d787a62c7="maudb3"]Ma methode etait, des que possible, mettre une petite serviette eponge sur le lieux responsable des degats. c'est pas une solution miracle mais ca aide![/quote:3d787a62c7] Je suis beaucoup moins adroit à 3h du matin qu'à 14h. Il me fait le coup trop ouvent, j'aivais d'abord pensé que l'eau avec laquelle je le nettoyais était trop froide, mais l'eau plus chaude n'a rien changé. En même temps, je me mets à sa place, ça doit pas être simple de faire ça dans une couche. (: [quote:3d787a62c7]J'ai donc disposé des serpillère autour du plan à langer.[/quote:3d787a62c7] Oui, c'est pas mal. Comment ils font dans les magazines pour avoir des bébés qui sourient sans pisser partout !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:58
pour mon grand on mettais 1 coton sur son zizi, ça évitait de se prendre le pipi dans la tête :wink: mon 2nd est 1 perle, il ne fait jamais pipi s'il n'a pas la couche!bizzzzzzzzzzzz
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:07
[quote:fec45fe378="mannye"]on mettait 1 coton sur son zizi[/quote:fec45fe378] Excellente idée, j'y penserai d'ici à... 5mn. :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:18
le coton c'est les carré tu sais (meilleure contenance :lol: ) . bizzzzzzzzzz
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:18
salut les filles , mon lucas sé bien simple des qu'il est née il a fait pipi sur la sage femme donc d'entrer de jeux il nous a fait comprendre qu'il aimer nous faire pipi dessus maintenant a 2 mois il arrive a me visser ainsi que sa grand mêre en même temps et avec un trés grand sourire :wink: et puis parfois je le laisse faire et sa me fait bien rire :lol: je n'ai pas vraiment de solution car des que je lui mes quelquechose sur son zizi il arrete et puis reprend des que je l'enléve donc maintenant je le laisse faire tout en lui mettent une couche au dessus pour eviter tros de dégats voila désoler sé un peut long :? gros bisous a toutes fanny
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:33
hello tout pareil avec meme une fois caca! alors c'etait la cata je ne savais plus comment m'en depetrer! :D :D maintenant j'attend un peu apres le bib pour la changer j'ai l'impression que ça lui donne le temps de faire... j'ai le meme soucis au moment du bain , avant (bon la ça va encore ) ou pdt ou apres! je crois qu'ils aiment faire pipi tout nu!! bisou manue
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:52
[quote:5346635c05="marietom69"]:D Mon petit est un filou. Bien souvent, il urine alors même que je suis en train de lui nettoyer le popotin. Connaissez-vous le même "souci" avec le vôtre ? Et si oui, avez-vous une astuce pour éviter la fuite qui tâche du coup vêtements et serviettes ![/quote:5346635c05] Le mieux c'est de bien monter les vetements et de mettre une petite serviette au niveau de ses fesses, car le carré de coton ne tient pas lorsqu'on soulève les fesses pour le change.
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:57
coucou les filles! Alors moi c'est pareil sauf que j'ai......le caca en plus!!!! Et oui,mon petit loulou ADORE "faire" quand on lui enlève la couche!!! Heureusement on se met toujours un peu en décalé pour pas se trouver sur le chemin de la fusée.....lol.Car évidement,comme je l'allaite,c'est hyper liquide.Je pense qu'ils aiment faire leurs besoins tout nu car ils se sentent moins compressés qu'avec la couche.Enfin....ils sont tellement mignons on ne peut pas leur en vouloir,même si ça agace parfois...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:28
alors souvent le zizi a l'air, ça leur donne envie de faire pipi;donc moi, je le laisse a l'air, j'attends un peu.quand son zizi devient un peu blanc, c'est qu'il risque d'y aller, puis il monte et durcit:là, je prends sa couche sale(pipi) et j'enroule le zizi , là ou ça absorbe:rien a coté.on peut jeter et refaire un emballage cadeau, lol!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:26
coucou va falloir prendre votre mal en patience les filles :lol: à 10 mois mon fils me fait encore le coup régulièrement et le pire c'est que ça le fait rire :evil: je pense que c'est la panique de maman qui l'amuse quels petits fripons bon courage bises
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 07:37
Bon, j'ai deux solutions. Effectivement, je patiente 2 minutes avec la couche sale ouverte encore sous ses fesses et généralement, ça arrive vite ! Sinon, c'est l'éponge entre les fesses le temps de m'affairer ailleurs avec les mains.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:15
moi c'est tout simplement un mouchoir en papier sur le petit zizi, que je tiens d'un doigt non stop pendant que je fais tout le reste (soulever les fesses etc.) et ça marche!! ça absorbe le pipi éventuel pour qu'il n'y en ai pas sur ses vêtements, et si ça coule sur la table à langer, là c'est pas bien grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.