Mycose

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:55
bonjour a toutes et bonne annee 2008!! j'ai une fille de 1 an et depuis quelques semaines, elle a des boutons au niveau du pubis. le medecin m'a dit qu'il s'agisait de mycose mais elles ont recidive a plusieurs reprises. des mamans ont-elles eu ce probleme? quels traitements ont eu vos enfants. est-ce un pb de couches? merci de votre aide
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:28
Bonjour, ma fille en a eu une lorsque j'avais voulu changer de marque de couche. Le pédiatre avait prescrit toilette au septivon et mycoster après. J'ai repris la marque de couches initiale et ça n'ait jamais revenu...
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 04:38
bonjour Amethys, j'utilise une marque de couches bio et je me demande si le probleme ne vient pas de la. je consulterai cette semaine le pediatre pour ces mycoses. par ailleurs, ta fille est-elle gardee par toi ou en collectivite?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.