Aidez moi j'en peux plus

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:53
je vous explique mon cas mon fils depuis sa naissance fait des selles molles voir liquides(allaitement artificiel)Il a 6mois aujourd'hui ca c'était arrangé il fesait des fois de temps en temps des selles dures et la reparti des selles molles voir liquides. On avait fé les examens pour l'allergie de vache il n'est pas allergique mais lallergologue pense que c'est une intolerance. Mais bon le lait n'a pas été changé. Et la avec la soupe du midi et le petit pot sucré du 4h toujours pareil. Et vous comment font vos bébé est ce toujours des selles dures ? parceque la j'en peux plus je me pose bocou de questions depuis ce matin il a fait 3 fois et liquide. aidez moi s'il vous plait !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:55
coucou je peux juste et conseiller en cas des selles liquides, pour éviter que ca lui brule les fesses, de mettre dans sa couche du fécule de pommes de terre (ce qui aborbe et évite les brulures!!!) pour le reste je ne sais pas et ne peux donc pas te conseiller bon courage
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 16:02
bonjour ma fille a 8 mois et elle fait de temps en temps des selles (excusez moi pour le terme) "pateuses". sinon c'est des selles dures. mais pendant longtemps elle faisait liquide (je l'ai allaitée jusqu'a ses 6mois) je ne me suis jamais inquiétée mais comme dit laurianne07 protèges bien ses fesses pour éviter les brûlures et le mieu serait que tu appelles ton médecin et que tu lui demande conseils, il saura te rassurer! bonne continuation :wink:
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:26
bonjour, j'ai une amie dont le fils a eu des diarrhées pendant trés longtemps, le pédiatre l'avait soigné pour ça mais il s'est avéré que le pauvre était constipé en fait!!!!! ça faisait des bouchons dans l'intestins, ça fermentait.... Elle est allé voir un autre médecin pour avoir un autre avis et finalment elle a eu raison! Bon courage
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:26
Je peux te donner quelques conseils pour éviter les diarrhées ce sont des conseils alimentaires. Fais lui de la purée de carottes avec de la semoule dedans, donnes lui de la compote de coing de temps en temps. Moi ma puce a eu beaucoup de diarrhées la semaine dernière je lui ai fais ça et après plus rien. Si ce problême continue consulte un médecin car ce n'est pas normal. Moi ma puce m'en fait de temps en temps mais pas tout le temps. Tiens nous au courant surtout. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.