Svp, bb a le nez qui coule ce matin, homeopathie qui marche?

Discussions

Auteur
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:42
bonjour à toutes :) papa et moi sommes malades depuis avant- hier et bb s'est réveillé en éternuant et à le nez qui coule. J'aimerais essayer de lui donner de l'homéopathie avant qu'il ne soit "trop tard"....Je fais appel à vos expériences, merci :wink: :)
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:44
[color=green:dcec705705][b:dcec705705]avant de faire ça mouche bb lavage de nez au prohrinel ou autre et mouche bb apreès si ça s'amplifie va chez le pédiatre car meme l'homéopathie n'est pas a donner comme ça [/b:dcec705705][/color:dcec705705]
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:10
merci :) le prorhinel, j'en ai, mais il en existe un spécial bb?
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:20
désolée :oops: je viens de lire la notice, je n'avais pas vu qu'on pouvait en donner à bb... :wink: Bon et bien je vais faire ça et demain si pas mieux, coup de tel à la pédiatre. C'est la 1ère fois que mon bb est malade à 7mois :wink: alors pas habitués les parents :D merci encore :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:26
[color=green:fa8f94d412][b:fa8f94d412][quote:fa8f94d412="monkik"]merci :) le prorhinel, j'en ai, mais il en existe un spécial bb?[/quote:fa8f94d412] oui il existe en spray et dosette special bb et jeune enfant[/b:fa8f94d412][/color:fa8f94d412]
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:27
merci :) en tout cas c'est la cata, il n'aime vraiment pas ça :? je lui en ai mis un peu tout à l'heure il a hurlé...mais bon, c'est pour son bien :roll: je l'ai mouché 2 fois et il vien tout juste de s'endormir, j'espère que ça ira :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.