Mon bb ne dort pas le soir

Discussions

Auteur
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 21:45
coucou voila je voulais avoir vos avis concernant ma fille de 6semaines voila la journee aucun problème niveau sommeil elle s'endort seul parfois avec des pleurs dans son relax ou son landau mais le soir problème pourquoi? elle boit son dernier biberon vers 18h00-19h00 et je la mets aulit pour 20h00 mais ne s'endort pas je peux la laisser pleurer des fois une heure mais rien n'y fait du coup jela descend et la dans son relax elle est reveille comme pas possible alors j'attends le prochain bib et la elle dort et encore tout depend elle a tres dur a dormir le soir mais fait ses nuits du coup je dois pas m'en plaindre c'est su.est ce que ce serai le faites qu'elle dort trop la journee ?j'attends vos reponses merci
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 22:02
Bonsoir, Je n'ai jamais été dans ton cas, mon fils n'as jamais eu de problèmes pour s'endormir, sauf là qu'il fait ses dents! Mais lorsqu'il a du mal à s'endormir, qu'il pleur... je le mets dans sa poussette ou dans le porte bébé et je l'emmène faire une mini promenade! ça le calme bien, et il dort très bien après!!! Je ne pense pas qu'elle dorme trop la journée, elle a peut-être juste besoin d'être auprès de toi! As-tu déjà essayé le cododo? Beaucoup de problèmes de sommeil se résolvent grâce à cette solution. Voilà j'espère que ta petite puce s'endormira bientôt mieux! Gros bisous à toi et à ta princesse!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 09:24
mon fils fait ca depuis qq jours aussi. je reste avec lui dans la chambre, je le berce, le masse, lui change les fesses...ca dure juque 22h30 apres il s'endort tout seul. je pense que c'est une forme de stress qu'ils evacue. bon courage :wink:
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:26
merci a toutes d'avoir repondu et d'avoir donner vos avis.patience ca ira bien je peut etre deja contente elel fait de bonne nuit on verra par apres elle se regularisera au niveau des heures bien apres j'en discuterai avec le pediatre pour voir ce qu'il en pense aussi mais bon c'est peut etre les coliques du soir ou alors les fameux pleurs de relachement de la journee on verra bien bis a toutes
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:33
[quote:f2be9fc6c7="many1"]coucou voila je voulais avoir vos avis concernant ma fille de 6semaines voila la journee aucun problème niveau sommeil elle s'endort seul parfois avec des pleurs dans son relax ou son landau mais le soir problème pourquoi? elle boit son dernier biberon vers 18h00-19h00 et je la mets aulit pour 20h00 mais ne s'endort pas je peux la laisser pleurer des fois une heure mais rien n'y fait du coup jela descend et la dans son relax elle est reveille comme pas possible alors j'attends le prochain bib et la elle dort et encore tout depend elle a tres dur a dormir le soir mais fait ses nuits du coup je dois pas m'en plaindre c'est su.est ce que ce serai le faites qu'elle dort trop la journee ?j'attends vos reponses merci[/quote:f2be9fc6c7] Bonjour, ma fille nous fait la même vie. Ne compte pas trop à ce que ton bébé dorme tot le soir, je pense qu'il hurle comme tous les bébés qi ont le syndrome du 17h-21h (ns c'était 19h-22h). le bébé relache ses tensions, et à besoin de tout lacher avant de dormir... Dans notre cas, ma fille tète un peux plus le soir, ça la calme aussi... C'est pas evident, faut simplement être très patient.. Peut etre qu'en bercant ton bébé ds une poussette pourra t'aider. Oubien lui faire ecouter des bruits d'aspirateur ou de seche cheveux... c'est radical! Bon courage en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.