Ils on mis 3 mois pour trouver .... les dents !!!

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:01
ma fille est nee le 6/10/2007 depuis la naissance elle hurlais de douleur 18h/24h... spames intestinaux reflux vomissement fievre les medecins l on soigner pour des violantes coliques ... a 1 mois 1/2 apres examens diagnostique allergies au proteines de lait ... donc lait special pepti junior ca a etais bien 1 semaine et rebelote entre temps j ai appeler 3 fois les pompier pour des ettouffement avec glaires... les medecins me dissaient elles parais pas malade elle est bien .... en faite on sais pas ce qu elle a .... a noel repas entre amis et famille et ma fille en pleinne crise ... une amie que j avais pas vu depuis plus d un an qui a quand meme 7 enfants nous regarder faire avec mon mari a nous relayer pour calmer bebe .... nous arriver a 2 h du matin et bebe toujours pas calmer on etais superb ennervée ... elle s avnce vers moi est me dit " je peux la prendre " a bout de nerf je lui laisse ... elle lui a mis un glacon sur les gencives et bebe c est tuuuu comme par magie .... on etais eppoustouffler .... elle nous regarde est nous dit " sans vous faire la moral apres 7 enfant je peut vous dire ... _ un bebe qui pleur sans raison apparente _ qui regurgite sur des spasmes du au diarrhe _ qui a de la fievre _ qui bave et qui mange tous _ qui est encombrer et a des glaires alors qu il y a pas de rhume c est un bebe qui fait les dents .... ma fille ayant que 2 mois et demi a noel je me suis dit elle est folle c est pas les dents .... ayant eu des difficultee a alimenter ma fille j ai etais au medecin le 27/12 ce dernier ma dit elle a rien apres lui avoir dit qu on nous avez dit que c etais les dent il a rigoler en me disans " elle a pas 3 mois c pas ca " elle a eu 3 mois le 6/1/2008 et deviner ce qui et aparrue aujourd hui a 3 mois et 3 jours ca premiere dents !!!!! il l on soigner pour des allergies des rgo des colique et acun traitement etait efficace... qu elle troupe de nul c etait une petite quenote ...
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 16:07
Des fois les médecins ce n'est pas ça !! Mais j'espère que toi et ton mari allait être soulagés et que ta petite puce ira bien mieux maintenant ! Elle est bien précoce en tout cas... Bon courage à vous :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:03
eh bah .. impressionnant.. comme quoi tout peut etre imaginé! en tout cas c cool d'avoir trouvé... manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:07
eh bah .. impressionnant.. comme quoi tout peut etre imaginé! en tout cas c cool d'avoir trouvé... manue
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 18:23
ET viiiii ya pas d'age pour les dents ! marine a 5 mois et 4 dents !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.