Posté le : 09-01-2008 à 11:05
[quote:c67a0bd357="pat1412"]coucou,
la mienne a13 mois, elle a jamais voulu se mettre sur le ventre, et maintenant quand elle s'y retrouve "par hasard", elle hurle à la mort mais ne se retourne pas !!!
Elle tiens très bien assise depuis ses 6 mois, mais ne s'assied toujours pas toute seule !!!!, elle sait marcher quand on lui tiens les mains (elle adore ça d'ailleurs, malheureusement pour mon dos ) mais elle commence à peine a essayer de se mettre debout toute seule.
J'ai déjà posé la question (de savoir si c'était normal) à plusieurs médecins, et tous m'ont répondu, "Madame, c'est qu'elle est un petit peu fainéante, ne vous inquiéter pas, quand elle en aura envie, elle s'y mettra, sic..."
Donc, ben, voilà, j'attend... et donc si j'étais vous je m'inquiéterai pas trop, les votres n'ont que 6-7 mois.
Gros bisous[/quote:c67a0bd357]
moi c est preque la meme chose, il a 8 mois, il se retourne , mais des qu il se retrouve sur le ventre il hurle, et au lieu de se remettre sur le dos il s enerve et pleure!!!par contre c est vrai qu il tient assis depuis ses 5 mois et c est d ailleurs la posiion qu il prefere pour jouer, a mon avis il marc hera pas a 4 pattes de si tot :?
biz