Nombre de bib a 1 mois ???

Discussions

Auteur
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 08:58
coucou voila ma petite a 4 semaines et boit toutes les 4 heures environ (mais kelke fois je doit la reveiller car elle dort bcp) et commence a faire ses nuits ce qui fait qu'elle prend entre 4-5 bib de 120 ml par jours ca me semble pas beaucoup ???? vous en pensez quoi ???? merci de me repondre
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 09:09
bonjour, peut-être ne se sent-elle pas en confiance dans cette position... dans tous les cas bien entendu ton pédiatre a raison, mais si ta fille n'aime pas aujourd'hui être sur le ventre, rien ne dit que dans quelques jours ça sera pareil. tu as raison d'essayer, mais ce n'est pas grave si elle ne veut pas encore ! :wink: 3 mois c'est petit encore, donc elle a bien assez le temps de changer d'avis et elle te surprendra le jour où sans t'y attendre elle commencera à filer à 4 pattes (même si elle n'aura pas été habitué à se mettre sur le ventre) ! :wink:
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 21:40
[quote:8ce85fa7f9="daphne69"]coucou voila ma petite a 4 semaines et boit toutes les 4 heures environ (mais kelke fois je doit la reveiller car elle dort bcp) et commence a faire ses nuits ce qui fait qu'elle prend entre 4-5 bib de 120 ml par jours ca me semble pas beaucoup ???? vous en pensez quoi ???? merci de me repondre[/quote:8ce85fa7f9] coucou ma fille a 6 semaines et bois entre cinq et six biberons par jour , je ne la reveille pas et je lui donne a la demande je pense que pour toi tout depend si ta fille ne reclame pas son biberon c'est qu'elle en a pas besoin moi des fois elle dort 5-6 d'affilee en journee du coup ca reduit ses bib de la journee mais tant qu'elle a un bon poids et se porte bien ne t'inquiete pas bis a toi et bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.