Posté le : 08-01-2008 à 19:37
bonjour à toutes,
J'ai un souci avec les couches (ou avec ma fille, au choix... :lol: )
Elle a 2 mois 1/2, pèse presque 6kg. Nous venons de passer aux couches taille 3 de pampers qui lui remontent assez haut sur le ventre et le dos mais tous les matins, c'est le même problème : elle est trempée. On la change en général en fin de soirée, vers 11h - minuit et à 6 ou 7h du mat', ça déborde de partout. Depuis peu, elle ne se réveille qu'une fois dans la nuit (vers 4h) donc j'évite de la changer à ce moment-là pour ne pas la réveiller un peu plus et pour qu'elle puisse se recoucher rapidement (et moi aussi!), à ce moment-là, je n'ai pas l'impression que la couche soit au bord de l'implusion (je ne me rend peut-être pas bien compte, je marche en général au radar à cette heure-là!).
Je sais d'avance ce que vous allez me dire : change sa couche quand elle se réveille la nuit... Je vais certainement devoir m'y résigner...
Mais je me pose une question : si (un jour.... peut-être...:roll: ) elle fait ses nuits, la couche tiendra-t-elle le choc??!!
Est-ce la couche qui ne tient pas la route ou est-ce ma fille qui est une sacrée pisseuse? :lol:
Est-ce que c'est son réveil de la nuit qui lui fait faire pipi?
Enfin bref, avec tout le foin qu'on nous fait sur la qualité des couches de maintenant, je ne m'attendais pas à ce genre de déconvenue.
Est-ce que vous avez eu le même problème (avec vos filles, les garçons sont hors concours, avec un zizi, je sais qu'il y a plus de risque d'inondation :lol: ) ?
Comment avez-vous régler le problème?
Merci de votre aide