Taille poid a un mois

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:31
Coucou Nous venons de faire la visite du premier mois de notre garçon il a pris 5 cm :shock: et 540g depuis sa naissance. Ila donc bien grandit mais je trouve que le poid c'est un peu léger nomn? Sachant que par rapport a la sortie de la mat il a repris 760g. Qu'en pensez vous? La pediatre veut nous revoir dans 15j et c'est vrai que sur le coup avec mon homme on a pensé a lui demandé pourquoi (elle a juste dit pour revoir le poid sans nous dire si trop leger ou pas). Merci d'avance, bizzzzzzzzzzz PS: Suis en allaitement exclusif
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:43
salut, quand je suis allée a la visite du premier mois pour ma fille elle avait pris 10 cm et seulement 500g, j'étais inquiète mais elle ne vomissait pas et donc j'ai laisser faire. A chaque visite je me rend compte qu'elle ne prend pas beuacoup de poids d'un mois a l'autre et quand on compare sur le forum avec d'autres mamans, je m'aperçois qu'elle est crevette. Mais elle va bien, donc pas de soucis particulier
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 22:09
[color=indigo:a252e238ce]Salut, mon fils a déjà pris 55 cm en 3 semaines (c beaucoup?), et au niveau poids ça monte en flèche mais il mange tout le temps :shock: [/color:a252e238ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.