Premier vaccin

Discussions

Auteur
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:20
Salut les miss! Mon bébé a 1 mois et demi et son premier vaccin aura lieu pour ses 2 mois. je voudrai savoir les reactions des autres bébés svp.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:47
ma fille a eu son 1er a 4 mois (ça dépend des médecins) et elle a 2 rappels a 5 et 6 mois. Et elle n'a eu aucunes réactions. Si ce n'est une petite boule a l'endroit ou on l'a piquée!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:07
Moi il a eu 2 vaccins d'un coup, le premier pas de souci il n'a rien dit du tout, le 2eme par contre il a pleuré (aparemment dans celui la le liquide est plus epais et donc ça fait + mal), mais bon il a pleuré le temps de piquer et plus rien ... Les jours qui ont suivi par contre, il a fait de la fievre... donc suppo pendant 2-3 jours ;)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:28
bonsoir, Je suis bien contente de tomber sur cette discussion car mon fils a eu ses 2 premiers vaccins hier. Hier soir tout allait bien il a fait sa nuit comme d'hab et depuis environ midi il est super grognon, il pleure et n'a pas dormi plus de 10 min. Il n'a pas de fièvre. Il me fait mal au coeur, je ne sais pas quoi faire pour le soulager. Pensez-vous que ça ait un lien avec les vaccins? Merci de vos réponses.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:30
Pour ma fille : pas de fièvre, peut-être un peu plus grognon mais c'est tout.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 18:01
moi il a déjà eu son vaccin et un rappel. pour le vaccin il a fais quelques plaques rouges sur la cuisse puis le temps de rentrer a la maison tout avait disparu sinon pas de fièvre a aucun des deux, a peine grognon et a beaucoup dormi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.