Bebes regardent la tele !! (Page 2)

Discussions

Auteur
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:30
Bonjour :D et bien moi je me suis apercu que notre petit regardait la télé assez tot, (il adorait lili ruch de cold case et les pubs car c'est musical)et comme je suis du genre à ne pas pouvoir m'empecher d'allumer la télé chez moi, sans la regarder je précise, et bien ça m'embetait et je m'étais dit que je devrai faire attention... :? Mais le miracle s'est opéré, fini la télé...depuis qu'il a un tapis au sol et qu'il peut gigoter un peu tout seul, il fait sa petite vie et la télé ne le passionne plus, à part le généfrique de la star ac!!!malheur :roll: biizzzzzz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:51
[quote:5c8a95f834="magachou"]Coucou les filles !! Alors !!moi mon loulou regardé la télé a 2 mois aussi et il va très bien :P s'est sur qu'il ne faut pas les mettre devant des films pas trop sympa ,mais moi je lui avait acheté le DVD ne bonne nuit les petits et il adoré !! A partir du moment ou on respecte la distance pour ses yeux comme on fait pour chacun de nous il y a pas de problème !! La preuve il on fait une chaîne pour les touts petits bébé !!Et si on réfléchie quand on les met devant certain jouet d'éveil avec des image qui défile et de la musique pour moi s'est pareil qu'une TV !! Le tous s'est le programme qu'il regarde !! Voila tous :wink: !! Bisous et bonne continuation avec vos bibou!![/quote:5c8a95f834] non je ne suis pas d'accord avec un jouet d'eveil tu peux le toucher,le manipuler etc..c'est quand meme different d'une tv mais je suis pas contre la tv, d'ailleurs j'adore la regarder avec mes ptits :wink:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:24
merci pour vos réponses, en tout cas pour moi ils ne la regarderont plus tant qu'ils sont si petit, à la prochaine visite chez le pédiatre je lui poserai la question !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:45
[quote:3a75d4907c="Kalyth"][quote:3a75d4907c]La preuve il on fait une chaîne pour les touts petits bébé !![/quote:3a75d4907c] Salut Ben ca c'est l'argument le plus [b:3a75d4907c]stupide[/b:3a75d4907c] que j'ai jamais entendu ! Y'a des chaines pour les extremistes religieux aussi, ca veut pas dire que c'est bien ! Et en parlant de cette fameuse chaine, elle a été lourdement critiquée par les médecins ! Biz'[/quote:3a75d4907c] Kalyth, je t'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:05
[quote:b71cf50e74="titibreizh77"]bébés telephages......... [url]http://squiggle.be/appel/?petition=2[/url][/quote:b71cf50e74] C'est fait !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:24
Coucou, ma puce a mois et demi et elle aussi veut regarder la télé, quand je lis les articles je suis contente de ne pas la laisser faire. Mais je me demande si juste écouter peut aussi la perturber. Elle s'endort souvent au sein pendant que je regarde le film du soir, et comme j'aime bien les experts etc... Et mon mari allume toujours la télé dès qu'il rentre (il aime pas le calme...). Enfin si je peux éviter qu'elle soit accro à la télé je préferre... Mon beau frère est accroc à son ordi et à sa télé et il est aussi dépressif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.