Posté le : 09-01-2008 à 20:39
[quote="lasourisverte"]Perso, pas de TV quand elle est là.. je viens de regarder une émission qui expliquait que les images de violence ou de tension extrème (ne serait-ce que les infos) sont stockées dans le cerveau du bébé, de l'enfant.. :roll:
Plus tard, en situation délicate, le cerveau se rappelle de ces images et alors, l'enfant, l'ado ou l'adulte peut reproduire les actes de ces images.. ça fait peur non? :wink:
[i:40824e887d]Pourtant petite, j'étais amoureuse d'Anthony dans le dessin animé candy. J'ai épousé 1 joli brun qui perd ses cheveux :shock: alors qu'Anthony était blond................... j'étais fan aussi de la Petite maison dans la prairie, pourtant j'ai arrêté très tôt les robes à fleurs.
Moi mon fils de 6 ans a toujours regardé la télé, on fait juste gaffe de zapper pendant les infos violentes, suivant ce qui passe ça nous permet d'avoir des sujets de discut.: la politique " sarko est 1 c**", la misère, la faim, il sait même qui est Carla Bruni :wink: c'est pour vous dire sa culture.
Bizzzzzzzzz au pro et anti télé[/i:40824e887d]