Premiere seance de kine respi!!!! IMPRESSIONNANT!!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 21:18
Mon fils de 6 mois vient de faire sa première séance de kiné respi pour une bronchiolite!! C'est vraiment choquant!!! Le kiné m'a fait sortir car j'étais en pleurs!! J'entendais mon fils hurler! C'était horrible!! Comment s'en sortent vos petits bouts? La bronchiolite a t-elle déjà frappé chez vous? Bisous à toutes Alex
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 21:40
salut je connais bien les seances de kine respiratoire!!!! ma fille a eu sa premiere bronchiolite a 3 mois puis a recidivee 2 fois! resultat: 10 seances de kiné, plus ventoline et sirop pour fluidifiee les glaires dans les bronches c est mon mari qui emmenait ma fille chez le kiné , j ai fini par ne pas avoir le choix et l emener, car papa travailler, la premiere seance a etait un cauchemar! je voyais ma fille devenir toute rouge, surtout lorsqu il lui extrait les glaires de la bouche, mais c est le seule remede de guerison pour c ette salete de virus! On voyait que lorsque je sortait de chez le kiné, elle etait vachement soulager!!! il a fallut 5 seances seulement pour qu elle soit guerit de ses maudit glaires,sa bronchiolite a durait 15 jours environ
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 16:27
Coucou ! Je vous rejoins car ma fille de 5 mois a aussi une bronchiolite et ça fait du bien d'en parler car j'appréhendais aussi bcp les séances de kiné respiratoire. Le kiné vient à mon domicile (en meme temps il est à 200m de chez moi donc pratique) et la 1ère séance s'est faite lundi soir. C'est vrai que je me suis retenue de pleurer et mon homme qui dit "mais vous aller nous la tuer !" , mais le kiné nous a bien rassurer et expliquer le processus et les étapes de la kinésie. Hier soir on la donc mieux géré, il revient ce soir jusqu'à vendredi. En tous cas ma fille va déjà bcp mieux car elle refait bien ses nuits et ses siestes (c'est qu'elle respire mieux). Vivement que nos pti bouts guérissent !! Les pauvres ! En plus elle a le nez qui coule sans cesse alors je dois la moucher très souvent. PS: je veux pousser un coup de Gu---- contre l'hôpital de Brign---- dans le Var, je suis arrivée aux urgences dimanche à 12h15 (parce que ma fille respirait mal) j'ai été prise à 15h15, on m'a mise dans le box pédiatrie et le medecin n'est venu qu'à 16 h !!!!!!!!! Je suis ressortie à 17h !! C'est une honte, je les aurais tous frappé !! Ma fille n'en pouvait plus ! La prochaine (si il y a et ce que je ne souhaite pas)fois j'appelle les pompiers aux moins je passerais desuite !! Donc personnels de Brigno---- vs etes des incapables !!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 14:27
coucou mon fils m a fait une bronchiolite a 2mois 1/2 10 jours d hopital 15 jours de kine!!! dela ventoline et corticoide!! la totale j espere kil ne va pas recidiver car a l hopital c pareil j ai du hurler car j ai veu dans le box pediatrike pendant 5 jours (un box sans fenetre, un lit de camp pas de douche enfin l horreur) et le fait d avoir hurler j ai comme par hasard eu une chambre enfin le principal c kil aille mieux.... biz et bon courage a tous lespetits bouts ki sont malades
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 18:46
coucou Je connais bien la bronchiolite également car mon fils m'en fait une à chaque fois qu'il sort une dent.(Là la sixième dent va sortir et il est de nouveau encombré!) A la première séance , j'étais comme vous, je pleurais et je voyais mon fils être tout rouge, faire des apnées du sanglots... et mon kiné m'a dit çà ne lui fait que du bien et de toute façon toutes les mamans pleurent ou versent une larme lors de la toute 1ère séance de kiné respi!!! Voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.