Des bruits vraiment bizarres

Discussions

Auteur
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:06
salut a toutes voila je sais que c'est normal mais mon bibou fait vraiment des bruits etranges quand il s'endort le soir ! il fait comme si il reprenait sa respiration d'un coup avec un sifflement dans son inspiration (difficile a expliquer) ! a chaque fois ça me fiche les chtons je saute verifier si il a pas un probleme... je voulais savoir si vous aussi vos bebes faisaient pleins de bruits bizarres... bisous manue
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:42
nous aussi notre fils fait ça quand il s'endort ou pendant qu'il dort, nous on fait à chaque fois 1 arrêt cardiaque, on bondit du lit(mais mon mari retombe aussitôt) et quand j'écoute mon fils, il dort à point fermé...... je ne sais pas toi mais j'ai l'impression qu'il change de respiration ou respire à l'envers (difficile à expliquer). bon ben on va continuer à stresser, quand c'est pas ça c'est autre chose :lol: . bizzzzzzzzzzzzzz
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:46
ouf je suis pas la seule donc .... meme si je savais que c'etait normal je me disais quand meme c peut etre beaucoup! mais non en fait c surtout parfois quand ils font plus de bruit qu'on a peur aussi! bref il nous en font vori de toutes les couleurs! manue
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:49
bienvenue dans le monde impitoyable des mères stressées.... moi j'ai été maso c'est mon 2ème :lol: . je stresse aussi pour la mort subite du nourrisson alors je vais le voir toutes les 2 min quand il dort, ce qui finit des fois par le réveiller......... alors maintenant je harcèle mon chéri pour qu'il aille le voir le soir s'il respire bien :wink: Allez c'est stressant mais c'est si bon. Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:43
tiens au fait pour le MSN , est ce que tu connais des parents touché par ce drame car moi j'en parle a des amis personnes ne connait qqun touché ! je pense que dans les années 80 il y a eu une vague de MSN du entre autre au "couché sur le ventre" et aujourd'hui il y en a moins voir bcp moins avec le couché sur le dos! juste pour te rassurer mais moi aussi je le surveille souvent surtout quand il ne fait plus de bruit! bisou manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.