Bain

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:43
coucou les mamans voila j'ai pas encore accoucher mais je me pose une question combien de bain vous donner sur une semaine a bebe :?: parceque je supose que trop ca aseche la peau non :?: crolee
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:46
Bonjour, Je donne un bain tous les soirs car les bébés transpirent beaucoup de la tête donc il faut lui laver tous les jours.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:52
[quote:cab4f7e083="crolee"]coucou les mamans voila j'ai pas encore accoucher mais je me pose une question combien de bain vous donner sur une semaine a bebe :?: parceque je supose que trop ca aseche la peau non :?: crolee[/quote:cab4f7e083] 1 bain par jour le matin a 8h30 car Mr a son rytme LOL Je le laisse 5 minutes dedans. bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:09
Moi je le lave tous les jours (ou presque..) depuis sa naissance, quand il a la peau seche je lui met de la creme hydratante ou de la creme Dexeryl... mais c'est seulement en hiver a cause du froid en fait , pas a cause du bain... Certaines mamans donnent des bains tous les 2-3 jours .. A toi de voir :wink: biz!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:19
merci pour votre aide vu que c mon premier c un ptit léo je me pose plein de question et la je pense que je fait le plus dure je m'occupe de laver le linge trier etc.... pour mettre dans la valise pfffff qu'elle galere crolee
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:23
Bonjour ! Je lui donne le bain un jour sur 2, ma fille a tendance a avoir la peau sèche donc ça n'y arrange pas
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:38
Bonjour, Mon fils à 2 mois demain et je lui donne le bain tous les soirs. Au début il avait la peu sèche mais on s'est rendu compte que c'était à cause du produit pour le laver. On l'a changé et tout va bien depuis! et ensuite on lui met de la crème sur le visage. Bon couarge pour la valise, moi je l'ai faite et défaite au moins 10 fois :lol:
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:55
Moi je lui donne le bain tous les jours pour l'instant le matin mais à partir de demain je le ferais le soir pour l'habituer car je reprends le travail la semaine prochaine :( Je lui met une crème spéciale peau sèche le matin et le soir Voilà si ça peut aider stef
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:22
salut mon fils aura 6 mois mercredi, et je lui donne un bain tous les jours ou presque, ya des fois ta pas le choix ( chez des amis, trop tard, etc...) il na pas la peau seche, un peu sur le visage mais je lui met must*ll*, a cause du froid. c mon premier aussi, t aura toujours peur de mal faire, mais ya toujours une maman, une tata, ou quelqu un qui te dira, je fais comme ci ou comme ca, et toi tu fera a ta maniere!!! au fait mon petit chéri est un petit léo!!! si il est comme le mien, il sera mort de rire toute la journée, fera ses nuits de bonheur, et super calin!!! allez bon courage pour la fin biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.