Une question pour mon bou (Page 2)

Discussions

Auteur
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 15:40
salut maudb3 ma fille dort sur le coté depuis qu'elle a 2 semaines , je n'ai jamais voulu la mettre sur le ventre car elle ne met pas sa tete sur le coté dans cette position donc... j'évite!!!!! si je peux te conseiller, va voir un osthéo, les bébés se sentent tellement mieu après c'est impressionant!!! sinon ma fille pleurait beaucoup la nuit depuis une semaine et dès que je la prennais elle se calmait ça m'a inquiétée et j'ai été voir son médecin et il m'a dit qu'un bébé qui pleur souvent la nuit a en général mal aux oreilles et le fait est, ma puce a fait une rinho et une othite!!!! apparement c'était aussi a cause de ses dents, peut etre que c'est aussi le cas de ton petit bout! donc on ne sait jamais, tu devrais l'emmener voir. j'espere avoir pu t'aider. bonne continuation :wink:
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:32
D'accord avec les filles, si c'est ça qui lui convient, laisse-le sur le ventre. Il y a une époque où c'était à la mode de les faire dormir comme ça et tous n'ont pas été victimes de la mort subite du nourrisson !! Comme le souligne bb_marie, l'important c'est que le matelas soit ferme. Pas de couverture, pas de couette, et comme dit maman de Lola, les écoute-bébé pour être sûrs. Oui ben en gros, je n'apporte rien de nouveau à la discussion mais je confirme le sentiment :? Et puis si ça s'arrange, tu peux toujours réessayer sur le dos d'ici 15 jours... Bon courage !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 20:57
[color=blue:b900b5e5f5][b:b900b5e5f5]ça vient pas forcément des couches, y en a qui sont aux pampers et qui ont les fesses rouges... :wink: Sinon, niveau couches, les peaudouce sont bien et pas chères : 12 € le paquet. :wink: Pour ses fesses, les 3 1er mois, je n'utilisais que du coton et de l'eau tiède. Pas de lingettes au début. :wink: Et mets lui une crème genre mytosil à chaque change. Tu verras, ça ira mieux. :wink: @+[/b:b900b5e5f5][/color:b900b5e5f5]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 21:26
seche lui bien les fesses apres les avoir laver, que ce soit pour ke change ou apres le bain... ça devrait deja aider.. Et met lui de la creme type Bepanthen (moi j'utilise ça, en 1 ou 2 jours plus de rougeurs..). Je crois que le liniment oleo calcaire est fait pour ça aussi mais j'en utilise pas alors je suis pas tres sure de moi :roll: biz!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:01
Donc pour les couches je prends un paquet pampers demain au cas ou. En créme il a "liniment oleo calcaire ". Et je séche ses petites fesses a chaque fois. Sa me fait trop mal au coeur de le voir crié quan je touche ces fesses. Merci a vous toutes en tout cas de vos conseils :D
Guest245157
4 messages
Guest245157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 21:17
moi j'utilise des couches de aldi ils sont trop bien et on plus pas cher 12.49E le paquet de 80 je lui change la couche 5 a 7 fois et je luis met la mitosyl ou bepanthene apres le change et il a jamais eut les fesses rouges
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 21:46
hello bien seché et une bonne tartine de creme! et le mieux qui coute vraiment pas cher tu le laisses les fesses a l'air autant que possible! la couche ouverte quand il dort , bon c vrai qu'il faut que la chambre soit chaude ... mais c le mieux! vu qu'il ne bouge pas a part un peu de pipi a coté tu risques pas grand chose et c efficace! voila coté marque de couche je pense que si tu les changes regulierment la marque ne compte pas .. l'important c en dessous , bien seché et creme bisous manue ps , un petit mot de soutien car votre situation financiere n'a pas l'air facile , attention c pas de la pitié!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 22:22
je te remercie vraiment, là on a prit des pampers, de la créme en pharmacie. Pour la situation financiére c'est vrai que c'est pas facil car le 8 de chaque mois on s'est qu'on a plus de fric mais la bonne nouvelle c'est que demain j'ai un rdv pour un taff (cdi 35H) a 10km de chez moi, et sa me plait !!! merde pour moi lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 23:26
Bonjour ! D'accord crotte crotte à toi pour le boulot. Tu nous diras ? Je ne pense pas que ça vienne des couches : j'ai voulu tester Lidl pour ma fille et en fait elle a eu les fesses pleines de boutons et pas irritées comme ton petit loup... le pédiatre m'a confirmé que c'était les couches. Sinon, fais comme les filles t'ont dit précèdemment
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:51
coucou tu dois etre en train de stresser pour ton rdv ! sinon tu as deja la reponse.. j'espere que c'est positif !! sinon ne baisse pas les bras il y aura d'autre opportunitées.. je sais que ça doit pas etre facile mais tu n'as pas l'air de qqun qui se laisse abattre! gros bisous et tient nous au courant manue
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:07
Hé c mort enfin je pense car il devait me recontacté mercredi pour la réponse et rien. Pourtan en sortan le patron m'avait dit "vs avé un exellent profil pour lo'ffre." Adieu les 1200€ par mois et 35€ merci de votre soutient
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:08
Hé c mort enfin je pense car il devait me recontacté mercredi pour la réponse et rien. Pourtan en sortan le patron m'avait dit "vs avé un exellent profil pour lo'ffre." Adieu les 1200€ par mois et 35€ merci de votre soutient
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:37
hello flute flute flute !! il y a du avoir d'autres candidats apres toi ... sinon on ne dit pas ça si on ne le pense pas... c pas de chance... j'espere qu'il y aura d'autres opportunités bientot! t'en fait pas gros bisous et passe une bonne soirée quand meme! profite de ton ptit bout si tu rebosses tu auras moins le temps! manue
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:40
[quote:e2be0a5aea="MmeChat"]Coucou les filles, Alors mon petit ange aura 4 semaines lundi, et il a toujours eu les même couches (Labelle marque d'Inter). On le change aprés chaque tété, et la on vient de voir qu'il a les fesses rouges. On vient de lui mettre de l'éosine (pipette avec liquide rouge). On lui en a mis. Sa vient de quoi a votre avis??? Pendant combien de temps on lui met ce produit ??? Merci de me répondre car on s'intéroge avec le papa[/quote:e2be0a5aea] Salut, je te conseil vivement le liniment oléo calcaire de gif..R. Tu nettoies ton bébé avec de l'eau tiede, tu l'essuie bien, faut qu'elle soit bien seche, puis une bonne couche de LINIMENT, etalé avec les main. Ma fille a eu bcq de probleme d'erytheme et mycoses, et depuis que j'utilise le liniment, elle n'a plus rien et elle est heureuse. Elle a 9 semaines.
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 03:54
a tu changé quelque chose a tes habitudes? je sais que ma puce est infernale si il fait trop chaud dans sa chambre ma mere la garder et il faisait 22 degré alors que chez moi il nen fait que 17 et elle dort bien. apres l'a tu fait garder une nuit peut etre il a eu peur que tu le laisse et resultat il se reveil pour savoir si maman est bien la. je te dit ca car ca m'ai arriver et a long terme je me mets a ta place ca doit etre usant de se lever 15 coups dans la nuit BON COURAGE EN ESPERANT QUE TOUT S ARRANGE POUR TOI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.