Bebes nageurs

Discussions

Auteur
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 16:39
Bonjour, j'ai prévu d'inscrire ma fille aux cours de bébés nageurs, mais je me pose beaucoup de questions, du style : comment habiller bébé, je trouve beaucoup de maillots mais on ne peut pas leur mettre de couches. Et puis est-ce que bébé passe sa tête sous l'eau, parce que ma fille n'aime pas trop quand on lui met un petit peu d'eau sur le visage... enfin voilà est-ce qu'il y a des mamans qui voudraient bien partager leurs expériences avec nous!!! Merci et bises à toutes!!!!!
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 18:42
Bonjour, T'es tu renseignée à la piscine où ils dispensent les cours de bébé nageurs? Je sais que chez nous ce n'est pas avant 4 mois du bébé. Il existe des maillots de bain "flotteur", tu peux en trouver sur vert baudet ou autres catalogies spécial bébé. Je serai toi, j'irai assister à une séance avant d'amener ton enfant pour voir et discuter avec les autres parents (déjà testeurs...) Tiens nous au courant, ça peut servir à tout le monde!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 06:51
Coucou!!! Merci pour vos réponses! Je suis allée sur le site V...., j'ai trouvé ce qu'il fallait, enfin normalement dans la semaine je vais à la pisicine pour avoir plus de renseignements! Puis je me suis renseignée auprès d'autres mamans qui l'avaient fait et elles m'ont enlevé un peu mes craintes notamment pour le sous-l'eau! ils ne le font pas apparemement dans la piscine où on va aller! Et il serait plus pratique d'y aller à deux adutes, pour les photos, puis aussi le change et tout car certaines piscines ne sont pas super bien équipé donc ce serait un peu la galère! Voilà je vous tiens au courant, bises les filles! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.