Posté le : 10-01-2008 à 21:01
Quelques nouvelles... notre généraliste nous a envoyés vers un neuro- pédiatre qui n'a rien trouvé d'anormal. Développement moteur au top.
Mais il nous oriente vers une équipe de pédo-psy car il pense que Sixtine est un peu angoissée. Ce serait lié au stress que nous avons vécu pendant la fin de ma grossesse car j'ai eu d'énormes soucis de santé. Voilà... nous allons donc reparler de tout cela tous les 3, aidés par une équipe formée pour ce genre de choses.
Mon mari et moi sommes vraiment rassurés, car au moins on sait ce qu'elle a et on sait que cela peut se résoudre!
merci à toutes pour vos réponses, bonne soirée,
Marion
[quote:d66cb2667f="valco32"]oui pour thomas c'était aux alentours de 3 mois... parles en à ton médecin et j'espère que ce ne sera rien, qu'elle prend juste son temps ta petite puce :wink:
quand tu joues à cache cache derrière une serviette de bain, ou derrière un jouet ou autre, et que tu remontres ton visage en riant, elle n'a aucune réaction? nous ça marche bien. Egalement quand on lui souffle fort sur le ventre, en riant nous même juste après...
tiens nous au courant, bisous[/quote:d66cb2667f]