Ou en etes vous avec vos pti'"glaireux"

Discussions

Auteur
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:20
salut les filles bon eh bien moi apres un essai "je nettoie plus son nez" et bah je m'y suis remis! je m'explique a un moment je me suis dit peut etre que c parceque je lui nettoie trop le nez qu'il y a tjrs des choses dedans .. donc pdt 2 jours je l'ai nettoyer que le matin .. ça allait .. mais le troisieme jour ça n'allait plus obligé de lui renettoyer regulierement.. je commence a en avoir marre .. et vous ? des ameliorations ? bisous manue
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 16:40
euh moi je lui nettoie tous les soirs avant le bain. Avec de la solution saline. ET une seringue de docteur, c'est tout ce que j'ai trouvé. D'ailleurs est-ce que la solution saline c'est pareil que le sérum physio ? Je pense que oui. Tu nettoies son ptit nez avec quel produit? Et comment ça va ? Pour le moment ça suffit bien. BOnne continuation Nanie :D
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:05
hello oui le serum phy et la solution saline sont idem. je nettoie aussi avec ça et un mouche bébé.. il aime pas forcement au debut et puis il sent que ça lui fait du bien et ne dit plus rien.. pauvre ptit bout le pire c le matin au deuxieme reveil (il se reveil apres 7 de sommeil impec et aprs 3 h vers 9h30 se reveille avec la le nez encombré ...) ça m'enerve car j'ai toujours peur que ça descende vers les bronches et que je me trompe que ce ne soit pas des glaires mais un rhume.. pppfff bon comme on dit petit bebe petits soucis mais sur le coup ça fait plutot gros soucis! enfin je retourne au pediatre le 14 janvier on verra.. bisous manue
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:13
Merci pour ta réponse, C'est vrai que c pas facile car ils ne savent pas se moucher tout seul. Moi g toujours peur de mal faire, pourtant en effet il a pleuré la première fois mais plus maintenant. bonne continuation nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.