Collier d'ambre (Page 2)

Discussions

Auteur
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:24
salut les filles :D alors moi j'ai trouvé ce fameux collier chez Croque-nature, 15euros aussi a peu près :idea: :arrow: par contre, saviez vous qu'il fallait les décharger de temps en temps? On m'a appris ça. En fait le principe de l'ambre, pierre vivante,est d'emprisonner les ions électriques ou un truc comme ça, libérés par la douleur(rappellons nous nos cours de physique :wink: , il y a de l'électricité partout, meme en nous)Alors une fois la pierre chargée, il faut la décharger, en la faisant prendre un "bain" de rayons de lune, ou en la mettant sous de l'eau vive(source) vous saviez???????MERCI biiiiiiizzzzzzzz :wink: [/u]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:03
Bonsoir, :shock: alors là je ne savais pas du tout ! Il faut le faire régulièrement je suppose ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 00:36
[quote:59f82fba12="monkik"]Alors une fois la pierre chargée, il faut la décharger, en la faisant prendre un "bain" de rayons de lune, ou en la mettant sous de l'eau vive(source)[/quote:59f82fba12] :arrow: Moi je savais pour le "rechargement" les jours de pleine lune mais j'oublie tout le temps :oops: ...
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:55
salut!!! alors moi on ma donné un collier "larme de job" qui aide a faire sortir les dents... pour linstant rien.. et pourtant il serait tant!! mais en fait je lui met tres peu car il est un peu grand donc je lui enleve pour dormir et je ne lui met pas quand elle va chez la nounou par peur quelle oublie de lui enlever.... tout ca pour en venir a ma question, leur mettez vous le collier tout le temps? Pensez vous quil y ait un risque qd elle dort du fait quil soit trop grand? merci a++
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 22:55
Bonsoir, alors moi je sais c'est débile... je lui laisse la journée même pendant les siestes et je lui enlève la nuit. Et t'avais mal aux dents ou non, Kalyth :lol: :lol: ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:56
[quote:3db6bf33c0="pau"]tout ca pour en venir a ma question, leur mettez vous le collier tout le temps? Pensez vous quil y ait un risque qd elle dort du fait quil soit trop grand?[/quote:3db6bf33c0] :arrow: Bonjour, Comme [b:3db6bf33c0]Amethis[/b:3db6bf33c0], je lui laisse pour la sieste la journée ( :roll: ça doit être psychologique en fait car la journée je ne dors pas moi donc je suis plus alerte au moindre bruit...) et la nuit, je lui enlève ainsi que pour le bain. Mais normalement les colliers pour bébé sont courts... Le tien n'est-il pas court justement ? Bizzz
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:59
Salut :) :arrow: alors en ce qui concerne le déchargement du collier, c'est effectivement les soirs de pleine lune...en fait c'est le champ magnetique de la lune qui décharge le collier de son électricité, ça j'y crois car elle est quand meme capable de faire des marées sur toute la planète. :wink: J'ai fait quelques recherches et il semblerait que toutes pierres vivantes comme l'ambre aient de grandes propriétés; l'ambre agit au niveau rhino-pharyngique, d'ou l'action sur les dents...on m'a dit qu'on devrait régulièrement décharger aussi toutes nos pierres, sur nos bagues par exemple. :arrow: On m'a dit aussi qu'il faut laisser le collier en permanence.Au début je voulais lui enlever la nuit, finalement je lui laisse, mais c'est vrai qu'il est plutot court voilà :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 21:17
J'en ai acheté un pour plus tard, je suis convaincue c un truc de ma grand mère , qui est arrière grand mère. Ca ne peut pas faire de mal alors pourquoi ne pas essayer ? :wink:
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:40
bonsoir!! pensez vous que ce collier serait éfficace également si je le met plutôt au poignet ou à la cheville??? pensez vous qu'il agit parcequ'il est directement placé à coté des futures p'tites quenottes?? j'ai un p'tit gars et il est vrai que j en'ai pas très envie de lui mettre un collier( même si c'était une fille d'ailleurs!! :D ) maiS Je crois aux vertus de cette pierre donc j'aimerai bien trouver un moyen de l'utiliser quand même!!! :D bizetttttttttttttttttesss
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:07
oui effectivement, mais je ne suis pas plus rassurée de le voir avec qqch autour du cou!! :D en gros c'était pour savoir si le fait de l'avoir sur lui suffit ou bien si il faut à tout prix que cela soit autour du cou, près de la bouche..parce que dans ce cas là, je peux faire en sorte qu'il l'ait toujours sur lui sans pour autant qu'il l'ait autour du coup du poignet ou de la cheville.. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.