Posté le : 04-01-2008 à 18:53
[quote:63f252c44b="erika84"]BONJOUR!!!!!!! excuser moi de ma GRANDE IMPOLITESSE!!!!
je pensais qu'on été sur un forum pour se renseigner.. et non pour recevoir des leçons de moral!!! enfin bref!!
si vous trouver que je poste bcp vous nêtes pas obliger de me repondre et encore moins de me lire!
merci pour celle qui mon repondu sans me juger...[/quote:63f252c44b]
coucou!
qd tu rentres ds un magasin pour demander un renseignement, est-ce que tu poses juste ta question comme ca? ou alors est-ce que tu dis bonjour, merci, au revoir?
ben ici c'est pareil, c'est pas parce qu'on est derriere des machines qu'on a pas besoin d'un minimum de savoir vivre,
ce n'est pas un jugement, ni une lecon de morale, (et en + on a pris du temps pour te repondre!) c'est juste pour te rappeler que tu parles a des personnes, sur un forum de DISCUSSION
et si tu veux juste un renseignement ben tu tapes "collier d'ambre" ds google, la c'est l'ordi qui fait le boulot et y a pas besoin de dire bonjour!
bon ok je m'emporte un peu :lol: mais franchement comme le dit romelind taper bonjour ca prend pas 3 plombes, on demande pas 36 formules de politesse....juste un peu d'égard entre nous!
biz et bonne soirée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”