Collier d'ambre

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:17
ou acheter ce fameux collier???
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 15:19
je t'ai envoyé un mp avec un lien
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:22
[quote:5c36b49cdc="honey914"]je t'ai envoyé un mp avec un lien[/quote:5c36b49cdc] c gentil mé je n'achete rien sur le net on ne le trouve pas en magasin??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:10
[u:39771e4e03]BONJOUR,[/u:39771e4e03] tu peux acheter un collier d'ambre en bijouterie, chez nature et decouverte, j'en ai meme vu en pharmacie, precise bien que c'est pour un bébé (pour la taile et le fermoir) c'est dans les 15 euros, et ils doivent bien te remettre un certificat d'authenticité pour l'ambre, voila! bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:19
:arrow: [b:3effa413e2]Erika84[/b:3effa413e2] : Tout d'abord BONJOUR... :oops: Je ne voudrais pas te vexer mais ça serait quand même sympa de soit commencer ton message par un coucou, bonjour ou autre, soit le terminer par un merci par avance, un truc dans le style :wink: . Je trouve que ton message est assez expéditif et très "rentre dedans" : [i:3effa413e2]ou acheter ce fameux collier ???[/i:3effa413e2] :shock: :shock: Sinon pour répondre à ta question, comme l'a dit [b:3effa413e2]Fanny[/b:3effa413e2], tu peux en trouver chez Natur*s et découvert*s à 15€, en magasin bio ou en bijouterie. Bizzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:32
[quote:bba29304f8="caliño"]:arrow: [b:bba29304f8]Erika84[/b:bba29304f8] : Tout d'abord BONJOUR... [/quote:bba29304f8] :lol: :lol: :lol: ah oui j'avais oublié les magasins bio, tu peux en trouver aussi la-bas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 20:11
Bonsoir, non tu le mets autour du coup comme un simple collier !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:03
[quote:bd28d8619d="erika84"]ou acheter ce fameux collier???[/quote:bd28d8619d] moi j'en ai acheter un mais ça n'a pas été efficace, mais tentes ça peux pas lui faire du mal
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:18
BONSOIR Ma puce porte ce fameux collier d'ambre depuis qu'elle à 2 mois, elle a fait ses nuits le soir même :D Mais pour ses dents, c'est autre chose, elle vient d'en sortir 2 et ça été très dur, je ne trouve pas que ça l'a soulagée par rapport à ma 1ère fille qui n'a pas eu le collier. Je l'ai acheté sur internet sur eb*y Bises
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 00:20
[quote:c6cb88d3af="lasourisverte"]Je trouve que tu postes beaucoup.. un peu dès qu'une question te vient à l'esprit, si tu faisais des recherches sur des anciens post avant.. :wink: [/quote:c6cb88d3af] :arrow: Vi ça c'est vrai [b:c6cb88d3af]Erika[/b:c6cb88d3af], j'ai remarqué moi aussi :oops: ... Ca serait bien de ne pas trop encombrer le forum avec des questions qui ont déjà été posées et qui ont fait l'objet d'ouverture de topic. Merci de ta compréhension :wink: Bizzz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:48
BONJOUR!!!!!!! excuser moi de ma GRANDE IMPOLITESSE!!!! je pensais qu'on été sur un forum pour se renseigner.. et non pour recevoir des leçons de moral!!! enfin bref!! si vous trouver que je poste bcp vous nêtes pas obliger de me repondre et encore moins de me lire! merci pour celle qui mon repondu sans me juger...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:05
d'accord avec toi erika84 je me suis déjà fait rependre car je n'avais pas dit bonjour meri et svp... avec mon fils de trois mois sur les genoux pour taper au clavier c'est pas évident alors j'essaie de faire au plus court..
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 14:47
[quote:7144c6d6fd="erika84"]BONJOUR!!!!!!! excuser moi de ma GRANDE IMPOLITESSE!!!! je pensais qu'on été sur un forum pour se renseigner.. et non pour recevoir des leçons de moral!!! enfin bref!! si vous trouver que je poste bcp vous nêtes pas obliger de me repondre et encore moins de me lire! merci pour celle qui mon repondu sans me juger...[/quote:7144c6d6fd] :arrow: Je trouve ça dommage que tu te vexes pour si peu :shock: ... Nous avons pourtant été cordiales dans nos messages... Effectivement nous sommes sur un forum pour nous renseigner mais cela n'exclut pas les marques de politesse ! Et nous pouvons aussi parfois nous renseigner en faisant quelques recherches, ce qui évite un engorgement de nouveaux topics :wink: . Même si j'ai trouvé pour ma part que tu postais beaucoup et à la "va vite", cela ne m'empèche pas de te répondre car le maitre-mot de ce forum est l'entraide et cela fait parti de mes convictions en le fréquentant. En te répondant, je ne t'ais pas jugé, j'ai juste exprimé mon ressenti. Bref, nous n'allons pas plus polémiquer, ce n'est pas le lieu. Je te remercie de nouveau de ta compréhension et espère que tu comprendra ce que nous avons voulu te dire :wink: ! Et sinon, pour revenir au sujet de base, as-tu trouvé ton collier d'ambre ? Bonne continuation
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:53
[quote:63f252c44b="erika84"]BONJOUR!!!!!!! excuser moi de ma GRANDE IMPOLITESSE!!!! je pensais qu'on été sur un forum pour se renseigner.. et non pour recevoir des leçons de moral!!! enfin bref!! si vous trouver que je poste bcp vous nêtes pas obliger de me repondre et encore moins de me lire! merci pour celle qui mon repondu sans me juger...[/quote:63f252c44b] coucou! qd tu rentres ds un magasin pour demander un renseignement, est-ce que tu poses juste ta question comme ca? ou alors est-ce que tu dis bonjour, merci, au revoir? ben ici c'est pareil, c'est pas parce qu'on est derriere des machines qu'on a pas besoin d'un minimum de savoir vivre, ce n'est pas un jugement, ni une lecon de morale, (et en + on a pris du temps pour te repondre!) c'est juste pour te rappeler que tu parles a des personnes, sur un forum de DISCUSSION et si tu veux juste un renseignement ben tu tapes "collier d'ambre" ds google, la c'est l'ordi qui fait le boulot et y a pas besoin de dire bonjour! bon ok je m'emporte un peu :lol: mais franchement comme le dit romelind taper bonjour ca prend pas 3 plombes, on demande pas 36 formules de politesse....juste un peu d'égard entre nous! biz et bonne soirée
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 00:33
[quote:ea7da263eb="raphaelle :)"]Et bien je vois que je ne suis plus seule dans la LAI (lutte anti impolitesse :lol:[/quote:ea7da263eb] :arrow: Coucou Vi t'as vu ? L'impolitesse c'est tabou, on en viendra tous à bout :lol: :lol: :lol: Allez bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.