Ma fille boit de moins en moins

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:30
Bonjour, comme dit dans le titre, ma fille de 3 mois boit de moins en moins. Depuis 2-3 jours, elle laisse environ 110 sur un bib de 210 sauf le dernier bib de la journée où elle boit tout. Elle reclame à manger, fait un peu la grimace quand je lui mets le bib puis se met à boire mais en laisse. Tout à l'heure, j'ai tenté à la cuillère, elle a ouvert grand la bouche comme si elle crevait de faim puis s'est vite calmée quand elle a reconnu le lait (enfin c'est mon interprétation). Elle n'est pas malade, n'a pas de fièvre, n'a pas de changements dans son comportement... Je pense contacter le pédiatre si ça ne passe pas et quand il reviendra de vacances mais je voulais savoir si vos petits vous avez fait pareil et comment vous aviez fait ? Merci beaucoup de vos réponses... PS : mes excuses à l'équipe de modos, j'ai multiposté... honte à moi. Je ne l'avais pas mis au bon endroit au départ... :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:42
ne te sens pas seule :lol: mon fils, depuis ses 3 mois, fait pareil et depuis ça dure, on dirait qu'il en a marre du lait mais la pédiatre nous a dit de tenir jusqu'à5 mois pour la diversification. depuis malgrè l'introduction des légumes et fruits, il n'est pas goulu, il doit prendre 150 sur les bib sauf celui de 11h du mat' qu'il prend à 180 sauf que maintenant il mange les légumes et fruits :twisted: il se régale du petit pot fruits mais les légumes,il les mange sans plus. J'hallucine quand je regarde la moyenne des doses qu'il devrait prendre à son âge, nous c'est maxi 180 et le soir c'est 180 avec la farine pour le caler toute la nuit. le matin, je ne sais pas toi, mais ce nest pa sla faim qui ler réveille car on joue 15 min sur le cana pé avant qu'il ne se souvienne de l'existence du bib qu'il boit étalé sur 1h!!!!!!!donc moi je lui donne la quantité qu'il prend d'habitude, je le laisse tranquille et lui redonne étalé sur 1 h maxi. parce que je crois que les bib ne se conservent pas + ( le bon côté, c'est qu'on fait des économies de lait comparé à d'autre bb) :? J'étais super inquiète ciomme toi mais la pédiatre m'a dit que du moment qu'il prend du pids et n'a pas de fièvre, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. bonne année et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:48
Merci de ta réponse. Pareil pour le matin, on a le temps de jouer, se fair eune petite toilette, s'habiller puis je lui donne le bib mais je pense qu'elle s'en passerait. En fait, le pédiatre m'a dit d'augmenter les doses la dernière fois parce qu'il trouvait que le poids qu'elle avait pris était limite et finalement, depuis qu'on a augmenté, elle boit de moins en moins.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:54
te prends pas la tête. mon fils prend les même doses depuis ses 3 mois! moi aussi elle m'avait dit d'augmenter les doses pour celui du soir moralité on en jetait encore + :wink: bizzzzzzzzzzz 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:06
déja ne t'inquiètes pas car ma fille a 4 mois et elle ne boit que 180 et elle ene finit pas tout. je pense qu'elle se degoute du lait, tant qu'ellle grossit c'e'st le principal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.