Que me conseillez-vous (dents)?

Discussions

Auteur
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 13:52
Bonjour! Pour la première fois, je remarque que mon fils a vraiment mal aux dents (il en a 3 qui percent en haut). Que me conseillez-vous à part les anneaux de dentitions? Merci beaucoup! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0801030141451970963.jpg][img:c116c4f53a]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/03/mini_0801030141451970963.jpg[/img:c116c4f53a][/url]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 14:17
Merci! Je vais aller à la pharmacie acheter du dolodent et camilia. J'ai aussi entendu parler de chamomilla 9CH ou en suppo (homéo) ou du gel dela barre. En avez-vous entendu parler?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:32
La pédiatre a conseillé de donner du doliprane ou encore du chamomilla. Ma fille n'a que 3 mois mais je vais lui en donner dès ce soir, elle a l'air de vraiment souffrir (en plus des joues rouges!) et elle est encore trop petite pour bien tenir les anneaux de dentition dans sa bouche toute seule...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:50
Bonjour, il paraît que le collier d'ambre marche bien, ma fille en a un mais finalement elle n'a pas mal. Sinon, si tu connais quelqu'un qui coupe le feu, tu peux essayer. Ma soeur l'a fait pour mon neveu et il n'a jamais eu mal, il a maintenant 2 ans et demi.
poussy44 3 messages
poussy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:18
bonjour, le dolodent est trés bien, tout comme le chamomilla mais c'est en peti granulé, il faut bien les prendres, pas toujours facile pour les bb. Tu peux aussi lui donner de l'advil si tu en as, une pipette poids et sa agit tout de suite. Je sais que les medecins ne sont pas pour mais mes deux enfants en ont eu et sa me les calmé vraiment tout de suite, avec en plus du dolodent sur les gencives. C'est les seules solutions tout comme celle qu'on ta données. Bon courage et j'espere que ton petit bout ira mieux :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 16:04
coucou, ma fille souffre énormément avec ses dents et maintenant je lui donne du "chamodent", c'est homéopathique et c'est en goutte (4 gouttes plusieurs fois par jour) et franchement je vois une nette différence. Bises et bon courage
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:11
Et ben mon pédiatre m'a dit d'éviter le chamomilia car ça peut provoquer des otites...
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:21
Bonsoir, pour ma puce, c'est chamomilla en granules dans chaque bib, camilla en cas de crises, pansoral en massage et doliprane si grosse crise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.