Le bain de bebe

Discussions

Auteur
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 01:20
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle température vous faites le bain, et en dessous de combien on ne peut pas aller? je sais que c'est un peu bête cette question mais je suis toujours en train de contrôler la température du bain de ma fille, à la maternité on nous avait dit de le laisser à 37°C, mais la température descend assez vite! voilà merci pour vos réponses!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:34
Je mets l'eau du bain à 35° sur les conseils de ma pédiatre car ma fille fait de l'eczéma et a la peau très sèche. J'avais un peu peur qu'elle trouve ça froid la 1ère fois mais en fait il n'y a aucune différence :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:23
:arrow: Bonjour à toutes Alors nous, depuis le début quasiment, nous mettons l'eau du bain de notre bébé à 40°. Ou là là j'entends vos cris d'ici :lol: Ne vous inquiétez pas :wink: , notre bébé qui a 5 mois maintenant ne se brûle pas et ça ne le gène pas car il est habitué à ça depuis ses débuts en fait. Voilà pour nous Bizzz
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 09:36
Bonjour, je préfère mettre l'eau à 38°. Vu qu'elle refroidit vite, elle est vite à 37°. J'évite de descendre en dessous de 36° mais c'est différent pour les bébés qui ont de l'eczéma :wink: biz
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 17:04
Ok merci les filles pour vos réponses, je suis rassurée, ce n'était pas facile de garder la température de l'eau à 37°C tout le temps, maintenant j'oserai plus la laisser dans le bain sans rajouter de l'eau! Aujourd'hui je vais tester de la mettre dans une baignoire en plastique, genre de petite piscine, puis de la mettre dans le bain avec nous! Bises et merci
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:03
[quote:0a37bcfb43="nanalili20"]Ok merci les filles[/quote:0a37bcfb43] :arrow: De rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.