Posté le : 03-01-2008 à 08:57
[quote:6abcac82ce="nanalili20"]Bonsoir,
j'ai lu énormément de trucs sur le LINIMENT et ses bienfaits, ne t'en fais pas tu as pris un produit qui est recommandé par tous les médecins et surtout les pédiatres, c'est d'ailleurs le premier produit que le pédiatre m'a prescri à la sortie de la maternité!
Son utilisation première est pour nettoyer les fesses de bébé, moi j'en étale sur ses fesses puis je ramasse tout avec une lingette, car je trouve que les lingettes sont trop sèches, et des fois quand c'est pour un pipi je lui laisse du liniment sur les fesses, ça prévient des irritations!
Sinon tu peux également l'utiliser comme démaquillant, crème de jour, moi je n'ai pas testé encore, mais bon apparemment certaines le conseillent!
Voilà, ah oui j'ai vu que désormais il n'était plus remboursé alors qu'il y a quelques mois il l'était, mais tu peux toujours le faire toi même c'est ce que j'ai vu sur le forum il me semble que c'est dans le post des mamans nature!
Bises! et bonne fin de grossesse!! ce sera une bonne année pour toi avec l'arrivée de tes petits bouts!!!![/quote:6abcac82ce]
Merci pour ta réponse et en effet j ai vu qu on pouvait le fabriquer sois meme, peut etre que je me lancerai apres avoir utiliser mes 2 flacons!!!
cependant c est plus la marque de celui que j ai pris qui m inquiète à cause de l aluminium!!!! :(
bises
niddouillet