Noeuds dans les cheveux de mon bebe

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:28
:arrow: Bonjour à toutes Voilà, j'ai un bébé de 5 mois qui a les cheveux un peu long et depuis peu il a des noeuds dedans :? . Lorsqu'on le coiffe il se met à pleurer le pauvre :( même si nous prennons soin de ne pas lui tirer les cheveux... :idea: [u:06f3d03116][b:06f3d03116]Avez-vous déjà été dans cette situation avec un si jeune bébé et si oui comment avez-vous fait ? Existe t-il des soins pour démêler les cheveux des bébés ?[/b:06f3d03116][/u:06f3d03116] Je vous remercie par avance de vos réponses :wink: Bizzz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 08:31
coucou ma belle, moi pour les noeuds trop emmêlés je coupe juste car y'a des bouloches avec.sinon avant de lui laver les cheveux, mets du liniment aux noeuds comme ça ça les démmêlent et le shampoing enlevera l'odeur de l'huile d'olive pas top. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 08:38
coucou! moi aussi je connais ca! j'utilise un produit Cadum pour bébé pour la laver, ca fait corps et cheveux et c'est demelant, ca marche super bien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:50
[quote:d2df32928a="mannye"]coucou ma belle, moi pour les noeuds trop emmêlés je coupe juste car y'a des bouloches avec.sinon avant de lui laver les cheveux, mets du liniment aux noeuds comme ça ça les démmêlent et le shampoing enlevera l'odeur de l'huile d'olive pas top. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:d2df32928a] :arrow: Et coucou toi, Bin c'est que je ne voudrais pas lui couper les cheveux à mon loulou, je le trouve si mignon comme ça... Pour le liniment j'essayerai, merci de l'info :wink: Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:51
[quote:d408168619="fanny318"]coucou! moi aussi je connais ca! j'utilise un produit Cadum pour bébé pour la laver, ca fait corps et cheveux et c'est demelant, ca marche super bien![/quote:d408168619] :arrow: Coucou Je pense que j'utilisais le même produit que toi et j'ai changé il y a peu de temps. Par contre, je n'ais pas vu de différence entre avant avec Bébé Cad*m et maintenant avec Must*la... :roll: :( Merci quand même :wink: Bizzz
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:01
ma fille de 9 mois a le même souci depuis ses 3 mois et j'ai trouver un demélant en spray en parapharmacie spéciale bébé et ca marche bien. Par contre le nom je sais plus c'est un flacon rose foncé
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:58
[quote:dd360fc10a="ma maélys"]ma fille de 9 mois a le même souci depuis ses 3 mois et j'ai trouver un demélant en spray en parapharmacie spéciale bébé et ca marche bien. Par contre le nom je sais plus c'est un flacon rose foncé[/quote:dd360fc10a] :arrow: :o Ah ça, ça m'interesse... Je vais essayer de me renseigner à la pharmacie. Merci pour l'info :wink: Bizzz
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:16
Moi depuis peu j'utilise le Mixa bébé et il y a un mieux (ma fille a les cheveux très frisés) Sinon je fais plein de petites couettes pour déméler en douceur mais c'est pas évident, ça demande du temps et j'avoue elle pleure quand même de temps en temps :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:34
:arrow: Bonsoir Alors hier soir j'ai essayé le shampoing Prim*ge Bed Time et je dois dire que ça a super bien démellé les cheveux de mon loulou :D :D (sans oublier que ça sent trop bon en plus :P !). Je suis donc sur la bonne voie :wink: J'irai quand même voir à la parapharmacie le produit que tu m'a conseillé [b:d8f911d4ee]Ma Maelys[/b:d8f911d4ee]. Je tenais à toutes vous remercier pour vos réponses :wink: Bonne continuation Bizzz
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:54
Je me suis trompé le flacon n'est pas rose mais orange (bouchon et etiquette) Et c'est Klorane qui fait ca c'est un spray démélant petit et junior.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 18:56
[quote:252bcad274="ma maélys"]Je me suis trompé le flacon n'est pas rose mais orange (bouchon et etiquette) Et c'est Klorane qui fait ca c'est un spray démélant petit et junior.[/quote:252bcad274] :arrow: Merci pour l'info, j'irai voir ça :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.