Ma fille tousse et a des glaires

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:23
Bonjour,* Ma fille se remet d'une gastro (j'ai vu le pédiatre en urgence vendredi dernier) et voilà que depuis hier soir elle tousse et elle est encombrée (glaires dans la george). J'ai rdv avec la pédiatre pour son 5 ème mois lundi 7, je voudrais pas encore à nouveau aller voir le pédiatre en urgence, puis-je attendre lundi ?? Elle n'a pas de fièvre, mange normalement, dors très bien enfin elle est comme d'habitude en fait. Cet après midi je vais aller à la pharmacie lui prendre de l'homéopathie. Lorsque votre pti bout a eu des glaires à un moment donné que lui avez-vous donné ? Que vous a dit le pédiatre ? Merci d'avance de vos réponses :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:41
coucou mon fils toussait gras aussi la semaine derniere je lui ai donné de la carbocisteine en sirop c'est sans ordonnance... mais fais bien attention a ce que ca ne degenere pas en bronchiolite, moi je suis quand meme aller chez le medecin la semaine derniere... bisous bon courage
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:11
[quote:744bb1df86="saphir840"]coucou mon fils toussait gras aussi la semaine derniere je lui ai donné de la carbocisteine en sirop c'est sans ordonnance... mais fais bien attention a ce que ca ne degenere pas en bronchiolite, moi je suis quand meme aller chez le medecin la semaine derniere... bisous bon courage[/quote:744bb1df86] la carbocisteine a été efficace ?? Que t'a dis le pédiatre ?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:12
[quote:ef565d5e63="saphir840"]coucou mon fils toussait gras aussi la semaine derniere je lui ai donné de la carbocisteine en sirop c'est sans ordonnance... mais fais bien attention a ce que ca ne degenere pas en bronchiolite, moi je suis quand meme aller chez le medecin la semaine derniere... bisous bon courage[/quote:ef565d5e63] la carbocisteine a été efficace ? Que t'a dit le pédiatre ?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:13
[quote:e6367861f6="saphir840"]coucou mon fils toussait gras aussi la semaine derniere je lui ai donné de la carbocisteine en sirop c'est sans ordonnance... mais fais bien attention a ce que ca ne degenere pas en bronchiolite, moi je suis quand meme aller chez le medecin la semaine derniere... bisous bon courage[/quote:e6367861f6] la carbocisteine a été efficace ? Que t'a dit le pédiatre ?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:14
Désolée mon pc a eu des bugs :?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 18:18
coucou, si ton bébé fait une bronchiollite il ne faut surtout pas lui donner du sirop contre la toux parce que cette maladie se soigne en toussant, je serai toi je l amenerai chez le pediatre il vaut mieu qu il te donne un traitement contre l irritation sinon il t enverra chez le kiné ! Bon courage pour nous la 3eme bronchiollite est enfin guéri ouffff !!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:51
coucou je suis du meme avis ke sam mon fils toussait bcq et avait des glaires en fait il avait une bronchiolite ca adure bien 15 jours voir un peu plus il a tjs un peu de glaires kil recrache avec le lait mais c tout plus trop de toux vaut mieux aller plusieurs fois chez ton pediatre que pas du tout tel lui et demandes lui conseil biz et bon courage la bronchiloite c bientot fini!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 23:35
[color=blue:eda1f11503][b:eda1f11503]coucou mon fils est pareil : glaireux depuis 2 jours et lunid, on va faire sa visite, vu qu'il n'a pas de fièvre, et qu'il redort bien toute sa nuit, je ne décale pas le RDV. :wink: Donc pour les glaires, mon pharmacien m'a conseillé les suppo de TROPHIRES : c'est GENIAL ! Il y a 2 sortes, le normal et le composé (le composé sert qd il a un peu de fièvre, ça évite de donner du Doli en plus.) Chez moi j'ai une boite de chaque au cas où. Ce sont des suppos à l'eucalyptus qui lui dégagent les glaires : il va les tousser et les ressortir par le nez. C'est RADICAL. Les suppos, c'est matin et soir pendant 4 jours maxi. En plus, tu verras, bébé sent l'eucalyptus de partout : du nez, de la bouche et de la couche ! :lol: [/b:eda1f11503][/color:eda1f11503]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.