Combien de tetes

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:42
ma fille a 3 mois le 6/01 depuis c est 2 mois elle buvait 5 bibi de 150 a 7h 11h 15h 19h 23h et la depuis le 26/12 c est le bazard car elle ne voulait plus boir 5 bibi mais a dessider de passer a 4 bibi de 180 ml . elle pese 6kg 900 pour 67 cm moi je penser que les bibi de 180 elle devait en prendre 5 par jours ? si non tout vas bien aucune douleur ni fievre mais elle hurle des qu on lui presente un 5eme bibi...
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:14
Rassures toi, la mienne, je l'allaite (lait plus vite digéré) et lui donne mon lait au bib depuis un mois. Dès ses 2 mois et demi, elle est a 4 tétées par jour, maintenant, des bib de 180. Ce jour elle pèse 6 kg pour 62cm. Tant qu'ils prennent du poids ou en tout cas n'en perdent pas, y a pas de raison de s'inquieter. Ton bébé commence à se rythmer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.