Constipation et collique

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 22:04
bsr mon a bientot 2sem depuis lundi passé j'ai arretée l'allaitement et je lui donne du nan1 ici ca fait deux trois jours qu'il a du mal a allé a selle et ce tord dans tout les sens pourtant quand il fait caca ca na pas l'air d'etre dur .qui peux me conseillé je passe jeudi a la pesée. merci de vos reponse
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 22:32
[quote:bb6d2973e9="sysy27"]bsr mon a bientot 2sem depuis lundi passé j'ai arretée l'allaitement et je lui donne du nan1 ici ca fait deux trois jours qu'il a du mal a allé a selle et ce tord dans tout les sens pourtant quand il fait caca ca na pas l'air d'etre dur .qui peux me conseillé je passe jeudi a la pesée. merci de vos reponse[/quote:bb6d2973e9] bonsoir il faut l'aider en faisant des biberons avec de l'eau d'hépar. tu peux alterner 1 bib sur 2 pendant quelques jours.
angie0067 7 messages
angie0067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 22:34
Mon petit garcon de un mois a fait pareil la semaine derniere et mon pédiatre m'a fait changé de lait, mais depuis hier il recommence je pense que mon pédiatre va de nouveau me faire changer de lait dans mon entourage on m'a dit qu'il faut souvent essayer plusieurs lait avant de trouver le bon. Le mieux est que t'appeles ton pediatre et que tu expliques il te diras quoi faire...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 23:02
mon fils de 4 semaines est aussi constipé. Mon médecin m'a dit de lui donner un bib d'hépar par jour. Effet garanti !!
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 18:04
la mienne a fait pareil le moi dernier a cause de l epessissant gumilk au urgence on ma dit de pas changer de lait que c est l organisme qui doit aprendre a digerer. il faut lui donner un bibi sur 2 d eau d hepar et quand tu voit qu elle est plus constiper arret l hepart et suite a ca tout vas rentrer dans l ordre ma fille elle a eu de gros soucis de digestion suite a des allergies et effectivement ca marche en faite ca lui purge l organisme pour que la digestion puisse se refaire correctement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.